Le jour suivant, Yoongi et Jimin ne s'adressèrent pas la parole une seule fois. Contrairement à Jungkook et Taehyung qui passaient tout leur temps ensemble. Comme Yoongi lui avait demandé, Jungkook tenta de sauver les meubles concernant la coque du bateau, qui s'était pris quelques balles la veille au soir. Il était donc assis là, sur une sorte de balançoire accrochée au bastingage, suspendu au-dessus de l'eau. Même si le bateau filait vite, il n'avait pas peur. Il avait l'habitude, à vrai dire. Avec son pot de peinture, le second devait repeindre tout le bois éraflé par les impacts. Taehyung se tenait juste au-dessus, sur le pont, au cas où il aurait besoin d'aide.
- J'ai bientôt terminé ! cria Jungkook pour qu'il l'entende, car les vagues qui se cognaient contre la coque faisaient un sacré boucan.
- D'accord !
Jungkook donna un dernier coup de pinceau, puis il demanda à Taehyung de le remonter. Ce dernier prit les cordes, et tira le plus fort possible. Une fois remonté, Jungkook se tint au bastingage pour ne pas tomber. Taehyung l'aida à se débarrasser du pot pour qu'il puisse passer par-dessus.
- Wow, tu as de la force ! On dirait pas comme ça, commenta-t-il.
- C'est parce que je l'ai bien caché, répondit Taehyung avec un sourire.
Jungkook lui adressa un sourire à son tour.
- Bon, il est pas impossible que j'ai besoin de faire une deuxième couche, parce que j'ai peur que l'eau n'efface la peinture... Tu voudras essayer ?
- Oh oui, pourquoi pas ! Attends, faut que je vérifier si j'ai un bon coup de pinceau.
Il prit l'outil dans le pot et laissa une trace de peinture sur la joue de Jungkook. Celui-ci, surpris, se mit aussitôt à rire.
- Ah, tu veux jouer à ça ? Tu vas voir !
Il mit deux doigts dans la peinture, et laissa une trace à son tour sur le front du jeune homme. Ils rirent aux éclats. Taehung voulut lui mettre de la peinture dans le cou, mais le pinceau atterrit sur sa chemise, la tachant sur une bonne partie de son torse. Le plus âgé s'arrêta immédiatement de rire.
- Oh pardon, je suis vraiment désolé !
- T'inquiètes pas, ça part bien à l'eau.
Sans prévenir, il retira sa chemise devant un Taehyung intimidé. Il se mit immédiatement à rougir en découvrant son torse nu et sa musculature impressionnante.
- Tu viens, on va enlever tout ça ?
Incapable de répondre, le jeune homme hocha seulement la tête. Ils descendirent dans les tréfonds du navire, là où étaient installés les hamacs de l'équipage. Jungkook prit un bac rempli d'eau, deux tabourets, une éponge et une serviette. Taehyung s'assit et Jungkook l'imita face à lui.
- Voyons voir ça...
L'éponge en main, le second prit le menton de Taehyung et approcha son visage du sien pour constater les dégâts. Taehyung déglutit. Il ne l'avait jamais vu d'aussi près...
- Je suis désolé, tu risques d'avoir de l'eau dans les yeux et sur le visage.
Il lui donna la serviette pour qu'il s'essuie en attendant qu'il lui enlève la peinture avec l'éponge. En effet, l'eau dégoulinait sur son visage. Mêmes ses cheveux étaient un peu mouillés. Mais bientôt, il n'eut plus aucune trace de peinture sur la peau.
- Voilà, tu es de nouveau tout beau ! commenta le pirate.
Tandis que Taehyung se sécha, Jungkook eût l'intention de se nettoyer seul, mais son interlocuteur l'en empêcha.
VOUS LISEZ
A Pirate's Quest [Yoonmin]
FanfictionLorsque deux pirates qui se détestent doivent faire route ensemble, cela ne peut pas faire bon ménage. Yoongi, pirate expérimenté et couronné de succès, se voit confier une mission par Namjoon, son ami et chef pirate : trouver un très puissant artéf...