Le soir venu, Yoongi tenta de dormir. Mais Jimin avait de nouveau ramené l'un de ses hommes pour la nuit. Alors ils couchèrent une première fois ensemble. Puis, alors que Yoongi commençait à s'endormir, il entendit des bruits inhabituelles venant de la chambre d'à côté. En réalité, ce n'était pas des bruits. C'était la voix de Jimin. Cependant, il ne prenait pas du plaisir comme quelques temps avant. Il criait.
— Stop ! Arrête !!
Il n'en fallut pas plus pour Yoongi, il se leva d'un bon et prit son épée. Lorsqu'il entra dans la chambre voisine, il vit l'homme au-dessus de Jimin, alors que ce dernier tentait de le repousser. Le capitaine vint vers eux et planta son fer dans le corps de l'agresseur. Celui-ci lâcha un cri de surprise. Jimin lâcha à peu près le même cri, surpris de sentir le bout de la lame sur son ventre. Yoongi retira son épée, et l'homme tomba à la renverse, au sol, dans un bruit sourd. Par réflexe, Jimin se recouvrit avec la couverture pour ne pas qu'il le voit nu. Il l'observa, stupéfait. Le pirate essuya sa lame sur le corps de l'homme, et demanda :
— Est-ce que ça va ?
Mais Jimin fut incapable de parler, toujours abasourdi par ce qui venait de se passer. Taehyung apparut alors dans l'encadrure de la porte.
— J'ai entendu des cris...
Puis, en voyant le regard de son meilleur ami, il comprit. Le jeune homme s'approcha et s'agenouilla près de lui.
— Tu es blessé ? Attends, tu as un peu de sang sur le ventre, je vais t'aider à le nettoyer.
Jimin ne répondit pas. Il avait toujours ses yeux braqués sur Yoongi. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il avait fait ça.
Mais le capitaine sortit de la cabine et se retrouva sur le pont. Il demanda de l'aide à Jungkook, qui vint sans attendre. Quand il entra dans sa cabine, le second constata les dégâts. Lui aussi, comprit rapidement, et jeta un regard triste vers Jimin.
— Je vais prendre ses bras, déclara Yoongi.
Jungkook prit donc les jambes du défunt. Ils le transportèrent hors de la chambre, puis sur le pont. Quand Jungkook se dirigea vers le bastingage, mais que Yoongi changea de direction, il s'interrogea.
— Tu veux pas qu'on le jette par-dessus bord ?
Il commençait à pleuvoir. Le sang, qui coulait toujours du corps de l'homme, devint rose.
— On va l'attacher là.
Son ami ne comprit pas très bien. Mais quand Yoongi était buté sur une idée, il ne fallait pas chercher à comprendre. Ils mirent le corps de façon à ce qu'il tienne un peu debout, puis l'attachèrent au mât. Il faisait nuit noire, cependant, cela n'empêcha pas les nombreux hommes présents de s'approcher pour voir ce qui se passait. Quand ils reconnurent l'un des leurs, ils affichèrent un visage étonné. Yoongi se tourna vers l'attroupement, et leur dit :
— Si je découvre encore l'un d'entre vous poser la main sur Jimin sans son consentement, vous finirez comme lui, est-ce que c'est clair ?! Il n'y aura pas de violeurs sur mon navire !
Son équipage baissa la tête, n'osant pas répondre. Le capitaine se tourna vers son second.
— Je vais me coucher.
Jungkook hocha la tête, et ordonna aux hommes de reprendre leur travail. Yoongi passa devant la cabine où demeuraient encore les nouveaux venus. Taehyung nettoyait le sang sur le sol. Jimin était toujours assis sur le lit, sa couverture sur les épaules. Son regard croisa alors le sien. Yoongi le soutint pendant un instant, puis se dirigea vers sa propre cabine.
VOUS LISEZ
A Pirate's Quest [Yoonmin]
FanfictionLorsque deux pirates qui se détestent doivent faire route ensemble, cela ne peut pas faire bon ménage. Yoongi, pirate expérimenté et couronné de succès, se voit confier une mission par Namjoon, son ami et chef pirate : trouver un très puissant artéf...