Chapitre 10

86 10 2
                                    

Yoongi fut réveillé par le bruit de l'eau qui coule. Il papillonna des yeux et aperçut Jimin devant lui, se lavant avec sa cuve. Heureusement, il avait pris soin de mettre un pantalon. Puis il vit le soleil se levant à l'extérieur. Le capitaine se cramponna à son siège, complètement réveillé.

- Merde ! J'ai dormi combien de temps ?!

Jimin se tourna vers lui, se frottant sous l'aisselle.

- Hum, environ sept heures, je dirais.

Yoongi secoua la tête. Il était sur le point de se lever quand il vit quelque chose entre ses jambes. Une chose qui ne devrait pas être là, surtout en la présence d'un autre homme. Le pirate croisa les jambes, les joues en feu. Mais il était trop tard, Jimin l'avait déjà repéré. Et un petit sourire s'affichait sur ses lèvres.

- Tu sais, je sais exactement comment t'enlever ça rapidement, dit-il en balançant son savon dans la cuve.

Son voisin déglutit. Jimin se baissa jusqu'à se mettre à quatre pattes, avançant lentement dans sa direction. Yoongi se pinça discrètement. Non, tout ceci n'était pas un rêve. Et plus Jimin avançait avec ce regard brûlant, plus son pantalon devenait étroit. Une fois à sa hauteur, le jeune homme se redressa sur ses genoux. Des gouttes d'eau dégoulinaient sur son torse.

Merde, pensa le pirate.

Jimin posa doucement ses mains sur son tibia. Pas forcément de façon innocente, mais pour voir la réaction du plus vieux. Car, il aurait pu avoir une réaction violente. Jimin connaissait trop bien les hommes pour le penser. Mais Yoongi se contenta d'arrêter de respirer. Alors Jimin décroisa ses jambes. Et effectivement, son érection avait doublé de volume.

- Ne t'inquiète pas, tu as juste à te laisser aller...

Mais Yoongi déglutit, anxieux, sans trop savoir pourquoi. Jimin s'avança entre ses jambes, et commença à déboutonner son pantalon. On frappa alors à la porte, et elle s'ouvrit sans même que le capitaine ne l'autorise. Jungkook fit son apparition, et découvrit la scène face à lui : Yoongi assis sur une chaise, et la tête de Jimin qui dépassait du bureau. Quand il comprit, il referma la porte à moitié et baissa les yeux.

- Oh, euh... Yoongi, tu es attendu en haut pour nous donner un cap.

Puis il referma la porte. Yoongi et Jimin s'échangèrent un regard. Jimin était sur le point de sortir son membre de son pantalon, mais attendit que Yoongi lui dise quoi faire. Ce dernier se pencha justement vers lui.

- Je crois que je dois vraiment y aller.

Il reboutonna son pantalon et Jimin soupira, déçu.

- Dommage. Mais on pourra reprendre ça plus tard.

Yoongi secoua la tête en souriant. Il n'était pas sûr de ça. C'était un moment de distraction, rien de plus. Jimin se releva et continua sa toilette, comme si rien ne s'était passé. Yoongi se leva à son tour. Il enfila son large manteau pour cacher son membre gonflé, puis prit ses cartes et autres notes. Le pirate jeta un dernier coup d'œil à Jimin, qui lui adressa un petit clin d'œil.

Le capitaine finit par sortir de sa cabine. Jungkook, qui l'attendait dans le couloir les bras croisés, décolla son dos du mur.

- Eh bien, vous êtes passés à l'étape supérieur à ce que je vois. Je comprends mieux pourquoi tu veux qu'il dorme dans ta cabine.

- On n'a rien fait du tout. On... On était sur le point, jusqu'à ce que tu arrives.

Ils sortirent à l'extérieur, puis montèrent les escaliers jusqu'au pont supérieur.

A Pirate's Quest [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant