PDV Jimin
Je marchais dans les couloirs du lycée, j'entendais toujours la même chose "Le nouveau" venant des filles qui brûlent d'impatience de s'avoir si il est beau ou pas. Personnellement je m'en tape. Personne n'a fait autant de bruit quand je suis arrivé ici moi, y'a deux ans. Mais apparemment c'est parce qu'il est riche ou je sais pas quoi là. Vraiment tous des pigeons ici.
En classe
"Nous avons un nouvel élève dans la classe, tu peux aller t'asseoir là où il y a de la place la bas."Comme par hasard c'était à côté de moi, en même temps je suis toujours tout seul au fond, je ne mord pas hein, ils ont peur de moi ou c'est comment ?
- Salut, je peux m'asseoir ici ?
- Mh ? Ouais....
-Cool, je m'appelle Taehyung et toi ?
Il tendit sa main pour serait la mienne.
- Jimin.
Et je me suis remis dans mes pensées.
Il ne m'avait pas adressé la parole de toute l'heure de cours. Ça m'arrange parce que je n'aime pas parler avec aux gens.
Lui il s'était bien intégré, il trainait avec les mecs populaires du lycée. On entendait plus que son prénom.2 jour plus tard
Ça faisait seulement deux jours qu'il était là qu'il avait déjà une petite amie. Je crois que j'ai compris quel genre de mec c'est. Je les déteste ceux-là. Je suis sûr qu'il va la quitter et prendre une autre fille dans moins d'une semaine... Ça me répugne.En classe
Il s'est remis à côté de moi, sans raison. Je ne voulais pas lui demander pourquoi, encore moins lui parler tout court.- Ça va ? T'as pas l'air bien depuis quelques jours.
Il se fiche de moi enfaîte...
- Tu me dis si ça ne va pas, je ne le dirai à personne ne t'inquiète pas.
Un grand sourire illumina son visage. Soit il est sincère, soit il veut me manipuler. Je suis mitigé.
Je le regarde d'un air "laisse moi dormir, j'men fou" mais dans ma tête c'était plus "j'essaye de te faire confiance, je prend mon temps. Gros con".
VOUS LISEZ
Meet | Vmin
FanfictionMon premier Vmin. Après tout MEET ça veut juste dire rencontrer. Pas besoin d'aller plus loin. ❤❤