Chapitre 6

34 1 8
                                    

Flash Back de la discussion entre Jimin et Yoongi.

Yoongi : - Fait gaffe quand même.

- Pourquoi ? Y'a un problème avec Taehyung ?

Yoongi : - Non pas vraiment, mais enfaite tu vois comment il est sorti avec toute c'est filles..

- Ouais j'ai vu, même au début je l'aimais pas a cause de ça. Bahaha.

Yoongi : - Il va faire la même chose avec toi.

- Tu crois ? Ça ce trouve il aimait juste les mecs depuis le début et qu'il était avec plein de filles car il le savait pas lui même..

Yoongi : - J'en suis sûr, certains, tout ce que tu veux même. Ça tient pas la route ton histoire..

- Bah tout est possible hein..

Yoongi : - Quand même, tu trouves pas un peu bizarre cette histoire. Il pécho les meufs qui trouvent stable et du jour au lendemain il te saute dessus ?

- Je veux même pas s'avoir comment tu sais qu'il m'a sauté...

Yoongi : - Il m'a raconté, mais change pas de sujet c'est déjà gênant comme ça. Fait moi confiance je sais ce que je dis. Jimin..

Après ça je ne savais plus qui croire, et comme ça il lui a raconté ? Ça ce fait pas wesh.. bizarre l'embience de leur discussion un peu non ?..

Soit je crois Yoongi et il a raison et je suis en colère ou triste contre Taehyung, où il a tort et pourquoi Yoongi me dirait ça ?
Soit je fais confiance a Taehyung dans ma version de l'histoire et ça revient au même...
Comme c'est trop compliqué j'ai tout raconter a Jungkook et lui est demander de ne rien dire. Mais je doute qu'il est trop compris. Je m'exprime trop mal, le pauvre il a été recouvert de "enfaite", "du coup", "wesh", "genre" et j'en passe.

En vrai, c'est qu'une histoire insignifiante. Si il me quitte qu'il le fasse, ça sera a ce moment là où je balancerai Yoongi et dirait qu'il avait raison. On partira en Bad bitch tout les deux sur des trotinettes a paillettes et des lunettes de soleil beaucoup trop grosse pour notre visage. J'adore ce plan. J'ai failli avoir hâte d'être blessé émotionnellement pour la trottinette à paillettes.

Taehyung m'avait proposé d'aller au restaurant ce soir avec les autres.

Le soir au restaurant
On s'assit a table.

- Jungkook t'aime les trottinettes à paillettes ?

Jungkook : - Ah ouais ! Qu'el couleur ?

- J'avais pensé à du bleu un peu violet ?

Namjoon: - Est-ce que ça existe déjà ?

Yoongi : - Mais tout est possible hein.

Taehyung : - Mdr, bref j'ai la dalle..

On rigolait encore pendant qu'on mangeait. C'était bientôt l'hiver, il faisait nuit est froid quand je voulu rentrer chez moi a la sortie du bâtiment. Taehyung me proposa de me raccompagner.
Chez moi, devant ma porte, je voyais bien que Taehyung voulais entrer pour le refaire avec moi. Je fis semblant de ne rien comprendre, l'embrassa pour lui souhaiter bonne nuit et ferma la porte.

3h48 du matin
Je m'étais endormie avec mon portable dans les mains, sur Pinterest pour ce qui veulent s'avoir *clin d'œil clin d'œil* hum... Je me fis réveiller par une notification de message. A moitié endormi je regarda qui ça pouvait bien être a une heure pareil.

-de Jungkook-
Tu crois que je pourrais rajouter des pompons sur les poignées ?

-de Jimin-
Kookie il est 4h du mat. De quoi tu parles ?

-de Jungkook-
Bah de la trottinette à paillettes...

Ça étonne quelqu'un que je lui lâche un vu ? Celui qui a un problème avec ça vienne me le dire en face...

Meet | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant