Chapitre 9

36 1 4
                                    


Après les cours, je me rendis chez Yoongi. Je toqua à sa porte. Il était en pyjama, les cheveux en pétard, des cernes et une paquet de céréales à la main qu'il grignotait.
Je repensais à cette journée horrible, de ce que j'avais découvert sur Taehyung par Namjoon aujourd'hui. Des larmes menaçaient de tomber encore une fois. Il m'invita à entrer et je lui expliqua tout.

- T'avais raison... C'est un minable ce type. Heureusement il est parti je veux plus le revoir...

Yoongi : - Je sais c'est difficile, je suis désolé Jimin.

- J'aurais dû t'écouter plus tôt...

Yoongi : - C'est pas ta faute.

Je fondis en larmes, il me prit dans ses bras pour me réconforter. Je lui expliqua que j'avais envie de me venger et qu'il ne fallait pas prévenir Taehyung que j'étais au courant de sa tromperie.
Ma tristesse c'était transformer en colère, j'avais une forte haine en moi. Oh oui j'allais me venger, j'allais lui faire regretter de m'avoir pris pour un con tout ce temps. J'ai bien été naïf avec lui mais il n'a pas encore vu de quoi je suis capable quand je suis en colère. Il va en souffrir plus que moi en ce moment.

J'avais une de ces expressions sur mon visage. Yoongi m'embrassa.

Yoongi : - T'es mignon quand tu fronces les sourcils. Refait le pour voir ?

Je l'embrassa en retour.

- Comme ça ?

Le lendemain en cours
J'avais passé la nuit chez Yoongi. On ne parlait pas de ce qui c'était passé hier soir. Juste la routine normale.
Le soir, Taehyung m'avait enfin répondu. Il me disait qu'il était désolé qu'il était vraiment occupé du déménagement et de son nouveau lycée. Je fit semblant de le croire.



1 mois c'était écoulé. Pendant cette période Taehyung me disait qu'il ne pouvait pas trop me parler, qu'il était occupé. Je lui disais pareil et sortait en ville avec Jungkook et Yoongi. Il devait sûrement être avec l'autre fille. Ou peut-être qu'elle aussi est tombée dans le piège et s'est fait quitter pour une autre.
C'était bientôt les vacances. Le printemps approchait, il faisait un peu plus chaud.

"C'est bientôt les vacances, ça te dit on se voit ?" C'est ce qu'il m'avait demandé, j'étais agréablement surpris qu'il ne m'ai pas snober encore. Il doit être sûrement redevenu célibataire. Mais j'accepta. Il me dit qu'il viendrait la semaine prochaine et qu'il resterait quelques jours.


[A suivre...]

Meet | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant