Je me demandais si il faisait semblant. Pour me faire plaisir. Ou pour ses propre intérêt.
Après ce que m'avait dit Yoongi. Je ne savais plus qui croire.
Jungkook : - Moi ? Vraiment ?
- Bah oui, sinon je te le dirais pas...
Jungkook : - Moi on ma jamais dit de secret, tout le monte dit que je peux pas me retenir de tout balancer.
- Ah... C'est peut être vrai si tout le monde le dit..
Jungkook : - C'est pas très gentil ça...
- Toute façon je viens de te le dire, c'est trop tard.
Jungkook : - T'inquietttte
Je me lève du pouf, je venais de mon confier à Jungkook. Oui le plus gamin de tous. Son "T'inquiète" ne m'avait pas rassurer plus que ça mais ce qui est fait est fait hein. Et puis qu'es ce qui peut arriver de plus. Si ça ce trouve tous est faux et Yoongi c'est payer ma tête, mais pourquoi il aurait fait ça ?
Jungkook : - Pourquoi tu lui dis pas ce que tu penses ? C'est ton couple quand même il doit te comprendre.
- Pour une fois que tu dis un truc pas con.
Je sortit de la pièce pour aller voir Taehyung.
Jungkook : - Merci, enfin je crois...
Je trouva Taehyung dans les couloirs.
Taehyung : - Ah t'es là, j'ai un truc important à te dire..
- Ça tombe bien moi aussi... Commence.
Taehyung : - Bah c'est vrai que ça fait longtemps que j'habite les environs mais enfaite je suis ici que temporairement. Jimin je déménage.
- Loin ?
Taehyung : - Trop entre toi et moi oui c'est vrai qu'il y a un bout de chemin mais je quitte pas le pays hein.
Il mit sa main sur son visage et rit nerveusement. Il posa ses mains sur mes épaules.
Taehyung : - Tu voulais me dire quoi ?
- Je... J'ai oublié, c'est trop pour moi tu m'abandonnes..
Il me fit un câlin, j'avais la tête dans son cou chaud.
Taehyung : - On se reverra après nos étude et je reviendrais en ville pour qu'on vive ensemble. Ok ?
Même si ce n'est pas aujourd'hui qu'il part et que j'avais des doutes envers lui, j'avais un pincement au cœur. Comme une peluche arraché de force à un enfant déjà détruit. Moins pire mais c'est ça l'idée du truc. Je sortis de ses bras quand j'entendis Jungkook arrivé.
Jungkook : - Ah t'es là, bordel je t'es cherché partout. C'est fou en ce moment je perd tout le monde dans les couloirs. Ça fait trois heure j'ai pas vu Yoongi.. Et vous avez vu mon livre de maths ? Je crois on me l'a volé hier quand on mangeait. Mais en vrai on s'en fout, qui serait assez fou pour voler un livre de maths, sérieux personne aime les maths...
Avec Taehyung on s'était déjà éloigné de Jungkook qui parlait trop.
VOUS LISEZ
Meet | Vmin
FanfictionMon premier Vmin. Après tout MEET ça veut juste dire rencontrer. Pas besoin d'aller plus loin. ❤❤