Je me réveille, les yeux secs des larmes qui ont séché de la veille. Je pris mon téléphone et envoya un message à Taehyung pour savoir comment il allait.
En cours
Il ne m'avait pas encore répondu. Je sortis de la salle pendant la pose. Yoongi n'était pas là aujourd'hui. Jungkook resta avec moi toute la journée.
- C'est bizarre quand même..
Jungkook : - De quoi ?
- C'est Taehyung, il m'a pas répondu à mon message depuis ce matin.
Jungkook : - T'inquiète pas, il doit être occupé.
- Je m'inquiète pas c'est juste que ça me fait bizarre qu'il ne soit plus là.
Jungkook : - Il te manque ?
- C'est si grave que ça ?
Jungkook : - Tu vois le beau brun là bas ?
- Jin ?
Jungkook : - On s'en fout de comment il s'appelle, c'est mon nouveau crush.
- Ah je savais pas que tu étais...
Jungkook : - Ahahah, tu sais pas combien de fois j'ai essayé d'en pécho.
- Que...
Il se leva du banc et partie avec sa démarche de canard.
Namjoon : - C'est l'un des irremplaçables ce Jungkook hein...
Il s'assit à côté de moi.
- Tu m'étonne, à cause de ce qui ce passe en ce moment c'est carrément devenu mon meilleur ami ouais.
Namjoon : - Ta pas l'air si triste que ça.
- De ?
Namjoon : - Taehyung.
- J'en suis mais je préfère pas y penser.
Namjoon : - Je vois, t'es pas au courant. Désolé...
Il me montra une photo de la story d'une fille que je ne connaissais pas. Sur cette photo on voit Taehyung tenir les hanches de cette fille.
Namjoon : - J'ai trouver ça ce matin, je croyais que tu l'avais vu. Mais tu connaissait pas cette fille. Yoongi avait raison apparemment. Désolé encore. Je pensais pas qu'il était aussi batard.
Je me décomposa sur place, les larmes me montèrent. Il m'avait trompé. Yoongi avait raison. J'aurais dû l'écouter. J'ai été naïf de croire qu'il m'aimait vraiment. Mais il est allé voir ailleurs en une fraction de seconde...
- Nam ?
Namjoon : - Mh ?
- Lui dit pas que je le sais s'il te plaît, je veux régler ça moi même. Merci de m'avoir prévenu.
Namjoon : - Comme tu voudras. De rien, on est ami après tout.
Il partit voir Jin qui ce faisait draguer par Jungkook. Le pauvre il ne s'ait pas quoi faire. Malgré ma profonde tristesse je souris devant cette scène de dispute pour s'avoir qui appartient à qui. J'était mort de rire et partit chercher Jungkook qui ne voulait plus lâcher le bras de Jin.
VOUS LISEZ
Meet | Vmin
FanfictionMon premier Vmin. Après tout MEET ça veut juste dire rencontrer. Pas besoin d'aller plus loin. ❤❤