Chapitre 4

42 2 7
                                    

Taehyung : - Tu veux pas qu'on sorte ensemble ?

Je m'attendais a rien mais ça, ça m'a vraiment surpris. J'en ai perdu la parole.
Ces quelques mots mon rendu amoureux. Comme je le redoutait. Son regard était sérieux, il avait peur de la réponse. Il en avait des étoiles dans les yeux. Il était aussi stressé que moi au contrôle de se matin.

Je n'avais pas eu le temps de réfléchir qu'il m'avait embrassé. J'en étais vraiment tomber amoureux. Mon seul souhait est qu'il ne retire pas ses lèvres des miennes. Il m'attrapa par les hanches et continua a m'embrasser langoureusement. C'était un rêve ? J'avais plus envie de me réveiller.
Je n'avais pas eu le temps de respirer qu'il m'avait déjà allongé sur le canapé. Il s'est assis sur mon bassin et a retiré son tee-shirt.

Taehyung: - Quelqu'un veut te rencontrer.

- Qui ?...

Taehyung: - Mini Tae... Mais il ne porte pas bien son nom.

Je n'avais pas trop compris sa dernière phrase mais j'ai arrêté de réfléchir quand ce qui devait arriver arriva. Rencontrer Mini Tae et constater qu'il n'est pas si petit que ça finalement.

Le lendemain
Je me réveilla dans ses bras encore un peu chaud. Nos deux corps était enveloppé d'une couverture que j'enleva délicatement pour me lever sans qu'il se réveille. Je partis de chez lui sans faire de bruit.

En cours
Je marchais dans les couloirs quand je me fais accidentellement bousculer. Elle s'excusa. C'était cette fille qui complimente H24 les prof en espérant être là chouchoute. Si elle redit un truc gentil je l'insulte.
Une prof passa a côté.

Elle: - Wow, madame j'adore votre tee-shirt.

- Suceuse !

Tae arrive derrière moi.

Taehyung: - Toi aussi je te rappelle.

- Mais chut, la ferme..

Il rigolait. Il avait encore ce grand sourire qui illumine son visage tout mignon avec ses joues rosé.

Taehyung: - Du coup ? Tu veux bien répondre à ma question d'hier ?

- Bah...

Taehyung: - Je comprends si tu veux pas. Je me suis trop précipitée...

Son visage était au bord de la décomposition.
Je pris son visage et l'embrassa tendrement en guise de réponse.

Soudain je vis un flash, je m'arrêta par surprise.
C'était Jungkook qui nous avait pris en photo. Yoongi se tapait une barre.

Taehyung: - Reviens ici sale bâtards !

Tae se mit à poursuivre Kookie dans les couloirs.

Taehyung: - Supprime la photo !!

Yoongi était toujours mort de rire. Il s'approcha de moi. Il devenait un peu sérieux.

Yoongi: - Fait gaffe quand même.










[A suivre...]

Meet | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant