Chapitre 10

41 2 2
                                    

Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les vacances. Taehyung aller venir me voir et moi j'avais bien pus réfléchir. Enfaite ça sert à rien de vouloir ce venger. Je vais faire quoi ? Le taper et le plaqué au sol ? J'aurai préférer mes points dans sa figure jusqu'à qu'elle se déforme. Mais juste lui dire que c'est fini serais la meilleure façon de lui dire a qu'el points je le déteste.


Le soir, après les cours.

Je l'attendais à la gare. Quand il est arrivé en ville, nous sommes rentrer chez moi pour qu'il puisse poser ses affaires.

Arriver a l'appartement, il commença à m'embrasser et à déboutonner sa chemise pour le faire avec moi. Je le repoussa. Je devais lui dire que j'en avais marre de cette supercherie et de ses mensonges. Je voulais la vérité. Il ne m'aime pas enfaite ? Il n'a jamais voulu de moi en réalité ?

Taehyung : - Bah t'a quoi ? Tu veux pas de moi~~ ?

- Taehyung, je sais tout. Arrête de faire semblant. 

Taehyung : - Je vois pas de quoi tu parle.

Il m'attrapa le bras, je me débattit.

- MENTEUR ! MENTEUR ! MENTEUR !

Taehyung : - Calme toi... Il se passe quoi ?

- Ce qui se passe ? IL SE PASSE QUE JE SUIS TOMBE AMOREUX D'UN PAUVRE TYPE SUR UN COUP DE TETE QUI MA VALU DES PLEURE ET JE NE LUI EST MEME PAS PARLE DE MES DOUTES ENVERS LUI. MOI JE T'AIMAIS...

Taehyung : - Jimin... je...

- Part, oubli moi, soyons des inconnus. Je ne veux plus te voir, ni entendre parler de toi d'ailleurs...

Taehyung : - Je t'assure que moi aussi...

- ...

Taehyung : - MAIS J'EN AI FAIT DES CONNERIES C'EST VRAI ! JE SUIS FOU DE TOI PUTIN... J'AURAIS PU TUER D'AMOUR MERDE... Mais maintenant tu veux que je parte mais je ne t'oublierais pas. Je le redit une dernière fois... Je t'aime Jimin.







____________

Non ils n'ont pas fini ensemble, en vrai on le sera jamais.

Après tout MEET veut juste dire rencontrer. Pas besoin d'aller plus loin. Vmin ? Oubliez ça c'est pas important.

 Une histoire n'a pas forcement de fin. Un peu comme la vie.

Des fois on se dit que c'est la dernière fois, mais c'est bien de passer à autre chose même si c'est compliqué.

C'est peut être baclé, fait à la rache et même pas fini, mais c'est surement que commence les vrai choses.

"Te retourne pas, marche devant. Saute les obstacles, et si tu a réussi à les franchir ne fait pas demi tour pour recommencer, au risque de te casser quelque chose."

Cet histoire aurait pu être plus longue avec un vrai fin et pas juste moi qui raconte de la merde. J'aurais pu, mais je l'ai pas fait. Il n'y à pas de raison particulière. J'avais envie de finir un truc que j'avais commencer. Sans forcement avoir d'inspiration. Juste j'écris. C'est bien ça aussi. 


Merci d'avoir lu ❤❤

Meet | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant