Pov Jungkook
- Comment attirer l'attention d'une personne qui ne veut rien avoir à faire avec toi ?
Allongé sur ma table, la tête dans les bras, je profite de l'intercours pour me morfondre sur mon sort.
- J'suis pas trop sûr mais si tu ne respectes pas sa volonté, on appelle pas ça du harcèlement ? demande Hoseok d'un ton ironique.
Je grimace en le zieutant, avant de me redresser. Je croise les bras.
- Rien à voir, c'est de la détermination.
Il hoche la tête d'un air convaincu.
- Tout à fait ! Comme tu as très justement répondu, je vais te donner de vrais conseils alors ne prends pas ça à la légère, okay ?
J'acquiesce et m'approche prudemment de lui en réponse à son signe de le faire, en scrutant de gauche à droite pour vérifier les regards indiscrets.
- Alors ?
Il me regarde droit dans les yeux, faisant monter le suspense petit à petit en moi. Ses lèvres s'ouvrent et se referment à plusieurs reprises, me tenant en haleine à chaque fois que je pense qu'il s'apprête à répondre. Il lève doucement sa main, fermant son poing à la façon d'un politicien qui s'apprêtent à donner la solution finale à tous les problèmes de la terre. Ses sourcils se froncent pour démontrer son sérieux et sa fiabilité, et je le sens prendre une petite inspiration avant qu'il n'affirme :
- Une putain de soirée.
Je soupire bruyamment en m'éloignant de lui, agacé d'avoir perdu mon temps.
- T'es vraiment...
- Écoute moi, écoute moi ! Je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça mais réfléchis ! Il faut qu'elle n'est nul part où s'échapper, qu'elle soit contrainte de rester là où tu es pour que tu puisses ensuite la forcer à jouer à un jeu d'alcool, et là...
Il se mord la lèvre en souriant perversement tandis que je fronce les sourcils de dégoût.
- Putain mais c'est du viol, enfoiré !
- Mais nan ! Juste de la détermination, affirme-t-il en ricanant.
Je donne un coup de pied dans sa chaise en soupirant.
- Bon laisse tomber, t'es vraiment d'aucune aide !
- Oh mais je plaisante ! C'est juste un boutade, connard ! Retiens juste l'idée de la soirée et aborde Boyoung puisqu'elle se pointera forcément lors de La lutinerie au carré de la semaine prochaine et t'essaye de rafistoler les choses avec elle !
- "Boyoung" ?
- Bah oui, qui d'autre ? C'est pas d'elle dont tu parles depuis tout à l'heure ?
Je réfléchis un temps. Est-ce que c'est si bizarre que ça de vouloir à tout prix interagir avec un garçon ? Je veux juste qu'on reparle ensemble, il n'y a rien d'étrange là-dedans mais... pourquoi doit-il forcément imaginer que c'est pour une autre raison ? Est-ce qu'il me regarderait différemment si je lui disais que je parlais de Jimin ?
- Si ! Absolument, oui, Boyoung... c'est d'elle dont je fais allusion depuis tout à l'heure.
Il sourit, fier de m'avoir "percé à jour" et le professeur de mathématiques entre en classe. On se lève, il nous fait nous rassoir et le cours peut commencer.
En soit, l'idée de Hoseok n'est pas si mal que ça. Sauf que la Lutinerie au carré n'est réservé qu'aux terminales donc c'est impossible qu'il vienne naturellement.
VOUS LISEZ
Lutinerie
Fanfiction"Moi, Jimin Nicaïse Josh William Peter de Park Lee Soulth, je fais le serment de ne jamais trahir mes frères de Tastirhbourg, de me dévouer corps et âme au lutin et de protéger la lutinerie au péril de ma vie." À la suite d'un scandale, le prince Ji...