Debout dans le couloir en attendant mon prochain et dernier cours de la journée, je me cogne la tête contre le mur sur lequel je suis adossé en me maudissant intérieurement. Jimin me déteste. Il m'a viré de sa chambre donc je ne peux pas aller le voir et quand je le croise au lycée (chose extrêmement rare au vu de la taille et du nombre de bâtiment), il m'ignore totalement. En plus je ne peux même pas espérer le voir à la lutinerie de ce soir ou de n'importe quel autre d'ailleurs, parce qu'il déteste cet endroit. Je sais que je devrais abandonner mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Je suis complètement perdu.
— Arrête de faire le zombie, ça me stresse, intervient Hoseok.
Je tourne lentement la tête vers lui.
— Le zombie ?
— Tu fixes le vide comme un con et te fracasses le crâne à répétition.
Je l'observe parler, ne trouvant pas de sens à ce qu'il raconte. Mes yeux dévient sur une glace à l'eau qu'il vient de sortir de son paquet.
— Donne moi ça.
Il suit mon regard et l'éloigne de moi.
— Dans tes rêves ! Si tu savais le nombre de centimes que j'ai dû emprunter à des secondes pour enfin pouvoir me permettre ce truc !
— J'en ai rien à foutre. J'ai besoin de réconfort alors donne la moi !
Je me rue vers lui pour essayer de la lui arracher mais il retient et esquive mes attaques.
— C'est pas de ma faute si t'es con au point d'insulter un putain de prince !
— Ouais bah t'as qu'à me donner des conseils toi qui sait tout sur tout !
— J'ai pas que ça à faire.
Je saisis le poignet de Hoseok qui tient la glace, le tirant vers mes lèvres malgré sa réticence. Enfin, le bout du bâtonnet sucré se retrouve à ma portée et il ne me reste plus qu'à fermer ma mâchoire pour le faire mien.
— D'accord ! Je vais t'aider, je vais t'aider !
Je me fige avant de prendre un morceau, tournant les yeux vers cet enfoiré pour écouter ce qu'il me propose.
— Vraiment ?
Il soupire bruyamment.
— Oui, vraiment, alors laisse moi bouffer en paix !
Je me redresse et lui accorde son dû. Il ferme les yeux en prenant quelques bout de sa glace. J'attends qu'il parle, me disant que je peux bien le laisser la déguster un peu, mais perds très vite patience.
— Alors ?!
— Laisse moi réfléchir !
— Fais le plus vite, je me fais chier, moi, à te regarder !
Il me pointe du doigt avec son bâtonnet à présent presque terminé.
— Oui, je suis le plus grand génie de l'univers en matière de relation mais sache qu'il me faut du temps avant de sortir des phrases de moralistes ! Alors je te prie de me laisser cogiter un minimum !
Je soupire bruyamment et enfonce mes mains dans mes poches en me laissant tomber contre le mur, à bout. J'aurai dû bouffer sa glace. Le professeur arrive et on est forcé de rentrer en cours. Durant tout le temps de classe, je n'arrive à me concentrer sur rien d'autre que Jimin. Et lorsque, enfin, les deux heures de maths s'achèvent, Hoseok et moi quittons le bâtiment pour nous diriger vers notre dortoir, marchant l'un à côté de l'autre.
VOUS LISEZ
Lutinerie
Fanfiction"Moi, Jimin Nicaïse Josh William Peter de Park Lee Soulth, je fais le serment de ne jamais trahir mes frères de Tastirhbourg, de me dévouer corps et âme au lutin et de protéger la lutinerie au péril de ma vie." À la suite d'un scandale, le prince Ji...