Chapitre 4 : Le secret d'un prince

57 8 0
                                    

   — D'accord, mais juste pour le temps d'un baiser.

Mes lèvres s'écroulent sur les siennes en même temps que mes doigts tirent sa tête vers la mienne pour effacer complètement la distinction entre nos nos deux bouches. Surpris, sa flûte de Champagne glisse d'entre ses mains pour venir se briser en un son strident et aqueux. Je nous détache alors légèrement, le temps de constater son magnifique visage déformé par l'effroi, avant de revenir attaquer ses lèvres.

Je ferme mes yeux et me concentre sur la manière dont mes morceaux de chairs pincent, ondulent et embrassent sans relâche les siens, ne parvenant à me retenir d'éprouver du plaisir à cela. Son poing frappe contre ma poitrine, mais, étrangement, il hésite à me repousser, agrippant faibrilement ma veste sans savoir comment réagir. Et la chaleur m'envahit sous la forme embarrassante de frissons d'excitation lorsque je le sens remuer maladroitement pour tenter de suivre mes mouvements.

Certainement sous l'effet de l'alcool, mon corps ne cesse de me demander encore et toujours plus de sensation, avançant vers lui pour le pousser contre un mur, et ainsi réduire le moindre espace entre nos deux corps. Je respire bruyamment entre chaque baiser, me pressant sans relâche contre lui au point où mes jambes s'entremêlent avec les siennes.

Putain, pourquoi est-ce aussi bon ?

Ma cuisse appuie à présent sur sa hanche alors qu'il resserre son étreinte sur mon uniforme, plus crispé que jamais. Puis, épris d'une envie incontrôlable, je glisse mon pouce sur son menton, et l'abaisse délicatement afin d'insérer ma langue entre ses lèvres. Il la repousse avec la sienne mais ce simple contact suffit à le faire trembler. Et à chaque fois que je sépare nos bouches, je peux sentir son souffle brûlant et timide comme s'il essayait de réprimer ce désir qui l'anime. À présent, je connais le secret du troisième fils de la famille royale.

   — Hé ! Tout va bien ici ?

Je me redresse vivement en même temps que Jimin me repousse en se tournant à l'opposé de l'entrée du couloir, d'où provient la voix. J'appuie mon épaule sur le mur, croisant les bras et minant une expression sereine tandis que je cache le prince avec mon corps. Sungchan, un élève de première, apparaît alors face à moi, un peu d'inquiétude visible sur son visage.

   — Oh ? C'est toi Jungkook ? demande-t-il surpris.

   — Que... qu'est-ce qu'il y a ?

Je déglutis, craignant qu'il ne suspecte quoique ce soit et priant pour que l'obscurité du couloir camoufle assez bien Jimin pour qu'il ne le remarque pas.

   — J'ai vu des bouts de verres alors je me suis approché et comme j'ai entendu des sortes d'halètements, j'ai cru que quelqu'un s'était blessé ou quelque chose du genre...

Je me mord discrètement la lèvre, frustré. On a vraiment foiré sur ce coup ! Cependant... je me demande jusqu'où on serait allé si personne ne nous avait interrompu. Est-ce qu'on aurait fini dans la chambre de l'un ou de l'autre ? Mais la vraie question est : pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à m'arrêter ? Je voulais simplement taquiner un peu ce prince arrogant et le mettre assez en rogne pour qu'il me rende vite ma couronne, sauf que je ne m'attendais ni à sa réaction... ni à la mienne.

   — Ah oui, hum... je me suis un peu éloigné pour respirer un coup mais j'ai fait tomber ma flûte alors j'ai du soupirer un peu trop fort, haha.

   — Je te comprends, ça doit être vraiment épuisant d'être le lutin...

   — Je t'en parle pas !

Il me fixe longuement, comme s'il était perplexe vis-à-vis de quelque chose. Ne me dit pas qu'il... a compri ?

   — Au fait, où est passé ta couronne ?

LutinerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant