Chapitre 21 : Double imprévu

27 4 0
                                    

Pov Jimin

  — Pourquoi suis-je ici, Jimin ?

Je me fige. Mon poing est toujours crispé sur le col de Jungkook, mon visage toujours agacé par ses allusions indécentes et son regard est toujours aussi sérieux. Lorsqu'il me pose ce genre de question, lorsqu'il me fixe avec ces yeux, lorsque sa voix ne trahit aucune plaisanterie, c'est là que s'installe cette sensation étrange dans ma poitrine. Comme si je m'étouffais dans mon propre souffle, comme si, lui, cet être humain de bas étage, cette tache noire sur un vêtement noir, m'avait volé une partie de moi.

Alors je n'arrive plus à réflechir correctement, à m'énerver correctement, ni même à parler correctement. Je le relache un peu, mes yeux perdus dans la noirceur des siens, cette obscurité qui brille pourtant comme un ciel nivéal étoilé, et je fais de mon mieux pour reprendre mes esprits. Il est vrai que, il y a quelques semaines encore, je lui proposais un dilemme grossier, et maintenant qu'il est chez moi, que toutes les conditions sont réunies pour que l'on le fasse, je le repousse.

   — Je ne sais pas, je marmonne.

   — Comment ça tu "ne sais pas" ?

Un silence succède à sa question. Je le relâche complètement.

   — Eh bien...

   — Tu m'as invité ici sans "savoir" ce que tu sous-entendais ?

Je fronce les sourcils et redresse vivement la tête.

   — Non je...!

   — Alors quoi ? Je suis là juste pour que l'on se bécote puérilement comme au pensionnat, sans que ça n'aboutisse jamais à rien ?

   — Putain mais écoute !

   — Non je ne vais pas t'écouter, Jimin ! Parce que ça me saoule de t'entendre raconter des conneries à longueur de journée, à m'attirer, me repousser, me frapper et m'insulter dès que je m'approche un peu trop alors là, c'est toi qui va m'écouter et me dire exactement, tu veux coucher avec moi oui ou n... !

   — Oui ! Je hurle.

Une expression de choc se fige sur le visage de Jungkook, alors que moi, les joues brûlantes d'embarras et de colère, je m'évertue à garder la face. Mon cœur raisonne tellement fort dans ma poitrine que ça m'est douloureux, dans le silence perçant semble flotter l'écho de ma réponse et je sais que, dans une pièce où dans d'autres, un membre du personnel à tout entendu de notre conversation. Mais, là maintenant tout de suite, ça m'est tout à fait égal.

   — Qu'est-ce que tu, balbutie-t-il, qu'est-ce que tu...

   — Ce que je ne sais pas, ce n'est pas si je veux le faire avec toi ou non, mais c'est si toi tu le veux vraiment.

Jungkook fronce gravement les sourcils, perplexe, avant qu'un léger rire agacé ne se confonde dans son souffle.

   — Attends... tu plaisantes là, Jimin ? Tu ne vois pas à quel point je te fais du rentre dedans tout le temps ? Comme je n'arrive pas à me détacher de tes lèvres et à quel point je suis impatient de te toucher ?

   — Oui mais... je ne sais pas si tu me taquine ou pas. Tu parles toujours sur le ton de la comédie, comme si tu jouais un rôle, comme si je ne devrais jamais prendre tes avances sérieusement alors je...

Ses doigts s'imiscent brusquement dans mes cheveux avant qu'il ne vienne écraser ses lèvres contre les miennes. Il commence à les embrasser sans retenue, sans délicatesse ni violence, de sorte à ce que je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Quelle est cette fougue avec laquelle il me pousse contre une porte, halète entre chaque baiser, se presse encore et toujours à moi ? Comment appelle-t-on cela encore ? C'est trop enflammé pour que ce soit de l'excitation, mais trop désordonné pour être une énième plaisanterie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LutinerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant