Chapitre 15 : Deux identités pour un seul lutin

39 8 5
                                    

   — Attends... quoi ?! s'exclame Hoseok.

Marchant dans le couloir en direction du réfectoire, j'ai décidé de raconter à cet enfoiré ce qu'il s'est passé entre Jimin et moi hier soir. Mais il n'a pas l'air de vouloir saisir ! Je soupire bruyamment.

   — Pour la énième fois, imbécile, il m'a invité chez lui après m'avoir demandé ce que je préférais entre baiser dix meufs en dix jours et lui le soir de Noël.

   — Non mais toi, après, qu'est-ce que t'as répondu ?!

   — Lui parce que ça doit être hyper épuisant de le faire non-stop pendant autant de temps.

   — Mouais c'est surtout pour son petit c...

Je le fusille du regard, à deux doigts de l'étriper.

   — Pour un gars pas trop tolérant, tu parles comme une pédale, dis-je.

   — Hé ! T'insinue quoi, là ?

Je lève les yeux au ciel et ouvre la porte de la cantine.

   — Rien du tout, rien du tout.

On se sert quelques trucs qui nous paraissent intéressants et s'assoit à notre place attribuée : une table de quatre située au centre de la salle. Dans chaque génération de lutin, cet endroit a toujours appartenu à l' « élite » de l'établissement, à savoir, le démon vert et ses proches. 

   — Et donc lorsqu'il t'a proposé de venir au château, qu'est-ce que tu as dit ?

   — Au début je savais pas trop comment le prendre parce que ça m'a un peu choqué, tu vois ? Mais après je lui ai posé des questions pour en savoir plus sauf qu'il dormait déjà. 

   — Si ça se trouve, il a juste prononcé ça à demi-conscient hein. Il s'en souvient peut-être même pas.

Je soupire et commence à manger, accablé par ces problèmes nées d'une hyper mauvaise communication.

   — C'est bien ce qui m'inquiète.

Jackson et San nous rejoignent, laissant tomber bruyamment leur plateau en discutant de la dernière lutinerie. Étant donné que je n'y étais pas, je ne les écoute pas vraiment. Je sens alors un coup de coude « discret » de Hoseok et me tourne vers lui. Il me pointe un truc d'un mouvement de tête et je suis son regard pour constater Jimin debout à quelques mètre de moi.

Avant même que je ne puisse me lever pour lui faire signe, il tourne les talons et rejoins un groupe de seconde. Je soupire discrètement et continue à manger, un peu la tête ailleurs.

   — Vous faites quoi pendant les vacances ? demande San.

   — Perso je vais voir ma meuf un max, affirme Jackson. C'est une vraie torture de pas pouvoir baiser pendant autant de temps !

J'acquiesce.

   — Franchement, commencé-je, je me demande vraiment ce qu'on a fait pour mériter un tel châtiment... 

Un silence surplombe la table pendant qu'on se lance tous des regards lourds de sens.

   — C'est pas comme si on se bourrait la gueule juste en dessous de la maison de Jésus quoi ! plaisante Hoseok.

On éclate tous de rire en continuant à discuter, lorsque je remarque une silhouette titubante qui s'éloigne faibrilement. Interrogé, mon attention se dirige vers elle et je réalise alors qu'il s'agit de Jimin. Je fronce les sourcils et m'apprête à le rejoindre mais réfléchis à deux fois, me remémorant ma conversation avec Hoseok.

LutinerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant