PDV Sayuri :
Je me lève, m'habille
(Pinterest forever XD)
Et je vais rejoindre Satoru et les autres.
J'arrive à la gare et avec les autres(Yuji , Satoru et Megumi)
On cherche la nouvelle et on entend Yuji dire :"Je veux du popcorn"
Bon de toute façon je savais que ce gosse avait un blême donc je suis pas étonné . Nan mais à partir du moment que dans ton ancien lycée tu faisais un club d'exorcisme ! Remet toi en question !
On continuait de marcher quand on vit la nouvelle qui était entrain de menacer un pauvre monsieur. Yuji disa que c'était gênant mais regardez moi ça :
Puis Satoru disa :
"Eh oh ! On est là"
Puis elle vena vers nous. Et se presenta sous le nom de Nobara Kugisaki
........
Pourquoi j'ai l'impression qu'elle nous juge ?? En plus elle soupire ! Ça fait plaisir dis donc ! Puis Satoru disa qu'on allait visiter Tokyo et vu que j'étais moi aussi trop contente j'ai chante avec Yuji et Nobara :Yuji+Nobara+Sayuri : TOKYO TOKYO TOKYO . WE LOVE TOKYO !!!!!
Satoru ria en me regardant puis j'alla le voir avec les autres et disa avec Nobara :
Sayuri + Nobara : Allons à Disneyland !!
Yuji : C'est à Chiba , abruties ! Mr. Emmenez nous à Chinatown
Nobara : Chinatown,c'est à Yokohama !
Sayuri : N'importe quoi ! Riais je
Yuji : Bah oui ! Sayuri à raison ! Yokohama ça se trouve à Tokyo ! T'y connais rien ma vieille !
Satoru : Je vais vous dire où nous allons !
Je mis bien droite pour écouter attentivement Satoru.
Satoru : Nous allons à Roppongi !
Yuji+Nobara+Sayuri : RO-PPON-GI !!!
Mais maintenant que j'y pense c'est pas un peu louche ? Là tu vas me dire au lieu d'aller en mission on visite Tokyo ? Hmmm.....c'est très bizarre cette histoire !
.........
Et on se retrouva devant un vieux bâtiment délabré remplis d'énergie occulte.
Yuji+Nobara : MENTEUR !!!
Sayuri : IMPOSTEUR !
Yuji + Nobara : OUI !! BIEN DIT !
Puis il nous expliqua des trucs et je décida d'aller m'asseoir.
Quand ce con me disa :
Satoru : Et si tu y allais aussi dans le bâtiment ?
Sayuri : /side eyes/ Mdr.
Satoru : Ha ok je savais que t'avais la trouille !
Sayuri : Quoi ?? J'y vais !
Et je partis en courant dans le bâtiment avec les élèves ! Mais attend.....
Putain ! Il m'a eu !
Je pouvais plus faire retour arrière ! Pourquoi Megumi il vient pas lui ?
On marchait dans le bâtiment quand Nobara disa :
Nobara : Je m'occupe des d'étages du dessus et toi Yuji des étages du sous sol .
Sayuri : Et moi ?
Je faisais actuellement cette tête .
Nobara : C'est vous la prof ! Allez où vous voulez !
Sayuri : Ok !
Dis je toute déterminer.
Puis on parta chacun de notre côtéJe marchais tout en haut de l'étage quand soudain j'apperçu ma mère !
Hein ?? Mais qu'est qu'elle fait là elle ?
A suivre.....
__________________________________
Bonsoir/Bonjour ! Vous allez bien ??
Merci d'avoir lu ❤️
D'ailleurs dans le prochain il y aura beaucoup de Satoru x Sayuri genre le but de base ! XD
A plus !
486 mots
VOUS LISEZ
You belong to me Satoru Gojo x Oc {Jujutsu Kaisen} (EN RÉÉCRITURE)
FanfictionSayuri Okimoto. 16 ans. Il y a 2 parties dans l'histoire . Partie 1 : Le passé de Sayuri avec Satoru,Suguru et Shoko Partie 2 : L'histoire se passe quand il y a Yuji et les autres . 20 chapitre 4 bonus (pour l'instant) 2 informations 1 remerciment...