Chapitre 6 : Souvenirs

122 7 20
                                    

.....

Après que j'eu finis de pleurer il me disa :

Cheveux blancs : Tu t'appelles comment ?
Sayuri:Je m'appelle Sayuri Okimoto
Cheveux blancs : Moi c'est Satoru Gojo mais pourquoi t'es toute seule au bord d'un lac ?? T'es bête ou quoi ??
Sayuri: Enfaite ,je me suis disputé avec ma maman..
Satoru : Et pourquoi ??
Sayuri: Parce que ,elle ne veut pas que j'ai des amies mais j'en ai marre d'être seule!
Satoru : Dans ce cas...... Soyons amis !

Sayuri : Oui !!

Aïe ! J'ai mal au ventre, je regarda autour de moi et je vis que j'étais à l'hôpital. Ce rêve........... C'était Satoru ! Ça avait l'air réel mais je suis pas sûre ! Je devrais peut être lui demander !......En parlant du loup !

Satoru : Salut ça va mieux ?

Sayuri: Oui...je suis désolée de t'avoir crier dessus.....j'aurais dû t'en parler à cause de moi Shoko est blessé......

Satoru : Ha ouais ? Moi je vois pas en quoi c'est ta faute ! C'est leur faute d'avoir kidnappé Shoko !

Sayuri : Oui ..mais si je n'étais pas amie avec el-

Satoru : Je t'arrêtes tout de suite !

/Enlève ses lunettes et la regarde droit dans les yeux/

Sayuri: *ses yeux sont magnifiques*......

Satoru : Ce n'est pas ta faute d'avoir des amis ! C'est de leur faute à eux de t'empêcher d'avoir des amis !

Shoko : Oui , il a raison

Sayuri : Shoko...Tu vas mieux !

Shoko : Oui !

Je partie pleurer sur Shoko quelle joie !

Sayuri : Shokoooooo !  /Snif,snif/ tu m'a tellement /snif/ manqué ! /Snif,snif/

Shoko : Moi aussi Sasa !

Sayuri : Je te laisserai plus jamais sortir seule le soir ! Je viendrai toujours avec toi maintenant Shoko !!!

Shoko : Oui !

Satoru : Oe oe,c'est bien mignon mais bon je m'en fou un p'tit peu genre !

Shoko : Ta gueule !

Satoru : Le médecin a dit que vous pourrez sortir de l'hôpital d'ici 1 semaines !

Satoru s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille

"Prends soin de toi ."

Ce qui me fait rougir instantanément et il partit ! Mais qu'est ce qui m'arrive,il m'a juste dit " prends soin de toi " bordel ! Shoko me regarda en rigolant

Shoko : Bas alors ??? On tombe amoureuse du mec chiant ??
Sayuri : Arrête de dire n'importe !
Shoko : Oe oe..
Sayuri : On est pas dans un Shojo ou un roman d'amour,je te signale !

Shoko alla de l'autre côté du rideau en gloussant et moi je me mit sous ma couette.

Au bout de 15 min je m'endormie.

Satoru me conduisa chez lui , pour me donner des affaires propres en cachette car sa mère ne voulait pas "d'intrus" dans sa demeure . Un kimono blanc et rose et une serviette pour mes cheveux .

You belong to me Satoru Gojo x Oc {Jujutsu Kaisen} (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant