PDV Sayuri :
Je décida de choisir.....
Sayuri : Action !
Shoko : Ok ! Hmmmm...attend je réfléchis ! Ah je sais va t'asseoir sur les jambes de Satoru !
Sayuri : ...okEt j'alla m'asseoir sur les jambes de Satoru.
On continua de jouer quand Satoru me chuchota :
Satoru : Tu sais , si sa te dérange ! Je peux trouver un moyen que tu partes !
Sayuri : Non non , c'est bon ! J'accepte mes devoirs !!
Shoko : Sayuri ! Action ou vérité ?
Mais ?!?? Sayez non ??
Sayuri : Action....*même si je sens que je vais regretter....*
Shoko : Hmm..Fais une fausse déclaration a Satoru !! Et embrasse le bien sûr !!
Sayuri : Ok ! Sur les joues heins ???
Shoko : Hmm...Non ! Sur les lèvres !
Sayuri : Mdr ! Non !
Satoru : Et j'ai pas mon mot à dire moi ?
Sayuri : Ouais !
Shoko : Ok....Satoru sa te dérange ?
Satoru : Non pourquoi ?
Sayuri : Batard va.....
Utahime : Bien dit Sayuri !
Sayuri : Merci !
Suguru : /attend patiemment qu'ils s'embrassent pour prendre une photo/(le rat)
Sayuri : Sato...je t'aime....tu veux bien ....sortir avec moi ??
Satoru : Hmm...je sais pas et toi ??
Sayuri : /embrasse Satoru/
Suguru : /Prend la photo du rat /
Sayuri : Vous êtes contents ??
Shoko et les autres : Ouii !!!
Satoru : Moi aussi !
Sayuri : Ferme ta gole !
On passa le reste de la soirée à jouer , s'amuser,regarder des films et puis tout le monde est parti !
Shoko : Avoue t'es amoureuse de Sato
Sayuri : Non !
Shoko : T'auserais pas me mentir hein ?? Je suis ta meilleure amie !
Sayuri : Oui je l'aimes ! ...Putain tu m'a eu ...
Shoko : T'inquiète sa reste entre nous !Puis moi et Shoko sommes partis dormir !
Ellipse de 2 jours :
Shoko : Nous partons chercher Utahime et Mei mei avec Sato et Sugu sa fait 2 jours qu'elles sont partie ! Tu viens ?
Sayuri : Non merci !
Shoko : D'acc a toute !
Puis 2 heures plus tard, Shoko revint et on alla au gymnase avec les 2 gogoles. (Satoru et Suguru)
Satoru se disputait avec Suguru et moi et Shoko on jouait avec les lunettes de Satoru.Sayuri : Mais wesh !! Je vois rien !
Shoko : Ha ouais ?? Fais voir !
Sayuri : Tiens .Shoko : Ha ouais ! Moi aussi je vois rien ! C'est trop chelou
Sayuri : Mais oui !
Shoko : Bon je vais lui rendre ses lunettes !
Shoko a remis les lunettes de Satoru sur son visage puis elle est revenu vers moi.
Mais Satoru et Suguru ont commencés à un petit peu trop à se provoquer ducoup moi et Shoko on est parti en courant !
Ellipse de 1 semaines ( Après la fin de l'histoire de notre Riko et Toji)
Je remarqua que Suguru était plus le même depuis sa mission , il semblait..vide ? Et quant à lui Satoru semblait....plus fort ! Je dirais..
Et là tout ce passa très vite , du jour au lendemain Suguru n'était plus là et je vis de moins en moins Satoru et Shoko ne savait plus quoi faire ! Alors je décida de partir pensant que je n'avais plus ma place ici et je laissa une lettre d'adieu . Pour un.... nouveau départ !
Puis je revenue 9 ans plus tard au lycée de Tokyo !
................................................
?? : Sensei ! Sensei ! Vous dormez ?? On est pas venue ici pour vous regarder dormir
Sayuri : /se réveille en sursaut/Oh ! Desolé Maki !!
Panda : Vous allez bien ? Vous pleurez dans votre rêve !
Toge : Saumon !
Sayuri : Oui !! Je vais très bien Merci ! Où est l'autre gogole ?
Maki : Mr.Gojo ?? Il est parti s'acheter des kikufukus en rigolant .
Sayuri : Ha d'acc il va voir ce con !
A suivre ....
___________________________________Fin de la "saison 0" nous pouvons passer à la vraie histoire !
Anectode Shoko : Sa source de stress vient du fait qu'elle dorme très tard la nuit !
À plus
569 mots
VOUS LISEZ
You belong to me Satoru Gojo x Oc {Jujutsu Kaisen} (EN RÉÉCRITURE)
FanficSayuri Okimoto. 16 ans. Il y a 2 parties dans l'histoire . Partie 1 : Le passé de Sayuri avec Satoru,Suguru et Shoko Partie 2 : L'histoire se passe quand il y a Yuji et les autres . 20 chapitre 4 bonus (pour l'instant) 2 informations 1 remerciment...