PDV Sayuri :
Mais qu'est ce que ma mère fait ici ?
Elle m'a même pas vu en plus !Ducoup je décida d'espionner comme une stalkeuse . Et j'ecouta leur conversation.
Sachiko : Je pense que nous devrions agir le 19 juin à 20h au lycée d'exorcisme de Tokyo et toi tu iras à celui de Kyoto à 19h50 !
Mais !! C'est quoi ça !
Sachiko : Qui êtes vous ? Je vous vois grâce à mes yeux enfin je vois un corps humain. Sortez s'il vous plaît de votre cachette où je serai dans l'obligation de vous tuez maintenant. Ce serait dommage !
Euh je crois que c'est mal pour moi si elle me voit !
Elle pourrait changer ses plans et ça pourrait être pire !Ducoup je choisis de partir en courant avant qu'elle ne m'attrape et vu que mon meilleur atout est de fuir , bas je cours à environ 30 de VMA on va dire .
Je m'arrête devant le bâtiment et je sors de celui ci en courant .
Merde ! J'ai oublié Yuji et Nobara..... J'espère qu'ils vont bien !
Satoru : Bas alors ? T'es finalement sorti parce que t'avait la trouille ?
Sayuri : Heu non ! Enfin si mais non ! Ferme ta gueule à la fin !
Megumi : ??
Satoru : Laisse Megumi-chan ! Elle est folle ! Je dirais même schizophrène !
Il a dit quoi ? Juste pour ça j'ai essayé de le frapper mais il a activé son infini ce traite !
10-20 minutes plus tard
On voit un fléau s'échapper mais enfaite il meurt ! C'est sûrement Nobara ! Ça me rassure elle est vivante !
Et après Yuji et Nobara viennent avec un gosse . Ducoup on accompagne l'enfant chez lui .
Et Satoru nous proposa des sushis mais Nobara et Yuji ont encore fait un débat.
Je suis épuisée !
Le lendemain
Satoru me proposa d'aller au restaurant et j'accepta . Vive la bouffe ! Ducoup je m'habilla en mode décontracté et aussi avec des affaires pas trop chaud vu qu'il faisait environ 22-25 °C !
J'arriva et j'attendis 20 min à la gare ! Mais il est où lui ???
Je le voyas arrivant avec sa fameuse chemise bleu et son pantalon qui me fait craquer....euhhhhh qu'est ce que je raconte ?!? Je l'aime plus ! Enfin je crois......
Le pire c'est qu'il commence à faire la pose avec son vieux manteau !
Et je rougis !
Satoru : Oui je sais que je suis beau ! Pas besoin de me le dire !
VOUS LISEZ
You belong to me Satoru Gojo x Oc {Jujutsu Kaisen} (EN RÉÉCRITURE)
Fiksi PenggemarSayuri Okimoto. 16 ans. Il y a 2 parties dans l'histoire . Partie 1 : Le passé de Sayuri avec Satoru,Suguru et Shoko Partie 2 : L'histoire se passe quand il y a Yuji et les autres . 20 chapitre 4 bonus (pour l'instant) 2 informations 1 remerciment...