Chapitre 2 : Mission chercher une chambre !

272 14 38
                                    

Et là je vois...

Je vois une fille avec des cheveux blonds hyper longgg, sah j'ai pas compris ducoup comme je suis une impolie j'ai dit :

Sayuri : Wesh t'es qui ??

Carrément la meuf , elle a même pas pris le temps de me répondre ducoup je lui redemande. Et elle me dit :

La fille: Je m'appelle Miko ,  imbécile heureuse ! Pourquoi tu parles mal au gens comme ça ?! La politesse tu connais ?

J'avoue elle a raison , jusqu'à la je sais pas quoi dire . En vrai je m'excuse même pas ! Moi la grande Sayuri jamais au grand jamais je m'excuserai c'est bon ? Donc je pars vers le bureau du directeur pour lui demander de changer de chambre car je sens que je vais pas la supporter celle-là.

Sayuri : Bonjour Mr est-ce que ce serait possible de changer de chambre s'il vous plaît ?

Directeur : Et pourquoi ça ??

Sayuri : Bas parce que....

Directeur : /eh va si elle me fatigue! Je vais lui donner ce qu'elle veut elle va me laisser tien !/ Ok , la chambre n*6 ça te va ?

Sayuri : Oui merci ! Au revoir.

Directeur : /oe oe c'est ça/ Au revoir , jeune fille.

Ducoup je vais dans la chambre et là je vois le gars aux cheveux blanc . Mais wesh je suis maudite ou quoi ? En plus lui il me regarde en mode "tu fais quoi ici toi"

 Mais wesh je suis maudite ou quoi ? En plus lui il me regarde en mode "tu fais quoi ici toi"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sayuri : Euhhhhhhhh

Cheveux blanc : ?????

Sayuri : Bonjour .

Cheveux blanc : Tu veux quoi ?

Sayuri : Bas c'est ma chambre non ?

Cheveux blanc : Impossible je la partage déjà avec quelqu'un et au cas ou tu l'aurais pas remarqué il y a 2 lit imbécile. Pas 3 !

Sayuri : Pourquoi tu me parles mal , tu peux pas me le dire gentiment ?

Cheveux blanc : Bon tu m'ennuies , t'es pas ma daronne pour me faire la leçon donc bon...Sors de ma chambre st'eu plaît.

Sayuri : Ok c'est bon,c'est bon !

Cheveux blanc : Sois contente que je t'ai dis s'il te plaît !

Et il claqua la porte.

Et je vis effectivement que c'était la chambre n*5 et pas 6 . Yes !

PDV Cheveux blanc :

J'étais tranquillement sur mon lit , je me lève pour aller trouver un truc à graille quand je vois une meuf avec des cheveux noirs ,des yeux violets et une valise.......

Wesh ??? Mais elle fait quoi elle ??

Sayuri : Euhhhhhhhh

Cheveux blanc : /Mais what ?!?!/ ?????

Sayuri : Bonjour.

Cheveux blanc : Tu veux quoi ?

Sayuri : Bas c'est ma chambre non ?

Euh elle se drogue ou ? Elle est pas au courant que c'est pas des chambres mixtes ?

Cheveux blanc : Impossible je la partage déjà avec quelqu'un et au cas ou tu l'aurais pas remarqué il y a 2 lit imbécile. Pas 3 !

Sayuri : Pourquoi tu parles mal , tu peux pas me le dire gentiment ?

Y'a une meuf , elle s'introduit dans mon habitat naturel et elle a cru que j'allais être gentil .

Cheveux blanc : Bon tu m'ennuie t'es pas ma daronne pour me faire la leçon donc bon ... Sors de ma chambre st'eu plaît .

Sayuri : Ok c'est bon,c'est bon !

Cheveux blanc : Sois contente que je t'ai dis s'il te plaît !

Roh la la nan mais !! Il est où le respect ?

Bref je vois mon meilleur ami sortir de la salle de bain en disant :

Mon BFF : C'était qui ?

Moi : T'inquiètes .

Mon BFF : Euh d'accord ? Je vais m'entraîner tu viens ? On va au gymnase .

Moi : Ok va si c'est carré comme un carré (NDA:J'avoue le jeu de mot était éclaté ! )

PDV Sayuri :

Bref je vais dans ma VRAIE chambre cette fois ci et là je vois Shoko !
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre......

____________________________________

Merci d'avoir lu . Je pense que je serai régulière pour la sortie des chapitres !
Après je pense ! Donc bon....

Et @Queen Fulili si tu vois ça 💖 sur toi .

Et a tout les lecteurs aussi !❤️ Sur vous !

Sur ce au revoir !

Passez une bonne journée/soirée .

608 mots

You belong to me Satoru Gojo x Oc {Jujutsu Kaisen} (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant