Tw : drogue
Bonne lecture <3
Ilona
C'est avec un mal de crâne que je me réveille. Je ne sais pas comment j'ai atterris dans mon lit, ni pourquoi je n'ai plus ma robe.
Oh non. Ne me dites pas que.
Je me retourne pour voir qui se trouve dans mon lit mais j'ai le grand étonnement de ne voir personne. Tout est encore flou dans ma tête. Je me souviens de la soirée d'Elina, le mec relou au bar, son tatouage, le verre qu'il m'a forcée à boire puis plus rien.
Trou noir.
Je dirige ma main vers ma table de nuit pour prendre mon téléphone sauf que je n'y trouve rien. Je me redresse sur mes deux coudes pour y voir plus clair. Ma pochette que j'ai emmenée hier est posée sur ma commode.
Ouf.
Au moins je ne l'ai pas perdue. Je sors de mon lit pour la récupérer mon portable.
Grave erreur.
Ma tête me contredis ainsi que mes jambes. Je me rattrape au bord du lit avant de reprendre mes esprits. Une fois les vertiges passés, je prends ma pochette et fouille à l'intérieur pour enfin prendre ce que je veux depuis tout à l'heure. J'ai le soulagement de voir qu'on ne m'a rien volé.
J'allume mon téléphone mais sans succès. Je le branche et en profite pour aller prendre une douche afin de me débarrasser de la transpiration et du maquillage encore présent sur moi. Une dizaine de minutes plus tard, un T-shirt over size et un short enfilé, je regarde enfin ce que j'ai manqué. Je vois les stories des filles que j'ai rencontrées hier ainsi que celle de Ryan. Je me rends compte qu'il était à la même soirée que moi.
Il peux pas me foutre la paix lui ?!
Je descends pour manger quelque chose parce que je ne souviens pas avoir beaucoup mangé hier soir. Si je me souviens bien, ma grand-mère devrait rentrer demain. Je peux donc remettre un peu d'ordre dans la maison même si je n'y ai pas passé beaucoup de temps ces derniers jours. Une fois le peux de travail que j'avais à faire terminé, je regarde mon téléphone et une notification retiens mon attention. Elle viens d'un numéro inconnu.
>Alors cette petite soirée ? J'espère que tu as apprécié le verre car c'est loin d'être le dernier.
Crois-moi...
Ce message me fait froid dans le dos mais je me dit en même temps qu'il s'agit d'une erreur de destinataire alors je réponds sans trop y prêter attention.
Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez mais merci d'arrêter ou je préviens la police.<
Je regarde ensuite les autres messages. J'en vois un de la part d'Elina. Elle s'inquiète pour moi et me demande comment je vais. Puis je vois un message de Lucas qui lui aussi s'inquiète de comment je vais et il m'informe en même temps qu'il passera chez moi. Je vois enfin un message de Ryan, qui je dois l'avouer m'étonne. Il m'a juste envoyé un « Ça va ? ».
Je fini par répondre à Elina et Ryan. Je les informes que je vais bien et les remercies d'avoir pris de mes nouvelles. Pour Lucas je développe plus mon message. Je lui demande s'il reste manger ou non pour savoir si je vais chercher de quoi cuisiner. En attendant sa réponse je regarde ce qu'il y a dans le frigo. Même si Lucas ne reste pas manger je dois bien me nourrir un minimum.
Lucas arrive enfin mais quelqu'un est avec lui. J'espère du fond du cœur qu'il ne s'agit pas d'Amy et je suis à moitié soulagée quand je vois qu'il s'agit de Ryan.
VOUS LISEZ
Anhelo
RomanceIlona revient dans sa ville natale suite à une rupture soudaine et difficile. Elle va revoir son meilleur ami d'enfance et d'autres copains. Un garçon en particulier va être plus que détestable avec elle. Leurs rares échanges se montrent violents et...