Bridget courait encore, et encore, et encore alors que sa respiration sifflait, les larmes brouillent sa vue bien que déjà trouble par l'obscurité de la forêt dans laquelle elle avait pénétré. Après un long moment, elle s'arrêta, posant les mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Ses yeux scannaient le paysage en face d'elle. Des arbres, des arbres partout, du brouillard et une atmosphère sombre comme s'il était dix-neuf heures alors qu'il n'était que presque treize heures, ainsi qu'un silence pesant. La jeune fille regrettait ses actes, mais celui-là était bien le pire. Elle s'imaginait déjà en train d'errer dans la forêt, sans but, et allait probablement mourir de faim, le poids de ses péchés sur ses épaules et sa malchance la suivant encore et toujours. Elle regarda ses mains, encore couvertes de sang, qui avait à présent sécher sur sa peau. Elle avait toujours son couteau papillon. Peut-être pouvait elle en finir là tout de suite ? En la fixant, la sensation revient. Elle avait l'impression de flotter à nouveau, se sentant hypnotisée, alors que des chuchotements entraient dans ses oreilles, bien qu'elle ne les comprenait pas. Le décors se distordait sous ses yeux.
-C'est que tu cours vite, ma parole.
Bridget eut un frisson glacial en entendant la voix rauque et sombre à quelques mètres d'elle, lui faisant revenir à la réalité. Elle se tourna lentement et elle vit... le tueur avec un pull blanc. Ce Jeff Woods. Il avait fini par la retrouver. Elle fit un pas en arrière, était-ce lui qui allait finalement la tuer ? Son faux sourire lui flanquait toujours la trouille, la fixant de ses yeux pâles, la tête sur le côté.
-Tu sais qu'à cause de toi, j'ai dû faire tout un détour pour te suivre ? Ajouta-t-il d'une voix sombre. Tu as ramené tous les flics de la ville avec ton plan. Mais... je dois avouer que c'était bien joué. Dommage que tu ne sois pas douée pour savoir terminer ce genre de travail.
La jeune fille recula encore d'un pas, se mettant en position de défense sans faire attention, bien que très nerveuse. Sa soudaine gestuelle fit rire le tueur, qui se mit la main au visage, ce qui surprit Bridget.
-Sérieusement ? Ria-t-il, la menaçant avec son couteau de cuisine dans sa main. Tu veux te battre ? Tu n'as aucune chance, morveuse.
Bridget se sentait stupide de vouloir se défendre. Après tout, il est beaucoup plus fort qu'elle, et surtout plus expérimenté en matière de meurtres. Et surtout, si elle devait en finir, ce ne serait pas de sa main. Elle ne voulait pas lui donner ce plaisir. Ce Jeff, ou peu importe son nom, la voulait depuis le début. Il jouait avec ses nerfs et la tuait quand il en avait envie.
-Va te faire foutre ! Lâcha Bridget.
Sur ses mots, Bridget tourna les talons et se remit à courir, son couteau papillon dans ses mains. Le soudain départ de la jeune fille surpris d'abords le garçon avant qu'il n'éclate de rire, sa voix résonnait dans la forêt.
-C'est ça, cours ! Cours, petite gazelle ! Je te rattraperai ! Ria Jeff au loin.
Bridget courait, voulant aller le plus vite et le plus loin possible de ce type. Il ne pouvait pas se téléporter, après tout. Elle s'enfonçait de plus en plus dans les bois jusqu'à ce que son pied se heurte contre une branche et son front se cogna contre un rocher en face d'elle. L'impact laissa des traces de sang alors que Bridget grognait de douleurs, en boule par terre. La jeune fille rampa jusqu'à l'arbre le plus proche et posa son dos contre le tronc, le sang dégoulinant sur son visage. Elle avait la tête qui tournait à cause du choc, mais était surtout fatiguée de courir. Avec la force qu'elle lui restait, elle regarda son couteau papillon dans sa main qui, par miracle, ne lui avait pas fait mal dans sa chute. Elle le prit avec ses deux mains, ce fameux couteau qu'elle a depuis tellement longtemps, elle n'avait même pas pensé à lui donner un nom. Un nom pour un couteau... elle pensait ça stupide, mais aussi mignon.
-Je suis désolée... Souffla Bridget faiblement, en douleur. Je m'étais promis de ne plus t'utiliser pour me faire mal, mais je n'ai pas le choix... Ce sera la dernière fois, je te le promets. Je suis fatiguée... J'espère que tu resteras avec moi quand je serais un fantôme. Enfin... si j'en deviens un. Mélina me l'avait juré que ça fonctionnerait... Et on la rejoindra bientôt.
Elle caressait la lame du bout des doigts et fit un léger sourire. Bridget pointa l'arme vers sa gorge et la tient à deux mains.
-Pardon papa, pardon maman... Pardon Carrie... Pardon tout le monde... Sanglota Bridget faiblement. Malgré tout ce que j'ai fait et toutes les merdes qui me sont arrivées... j'ai aimé cette vie. Adieu...
Elle prit une grande inspiration et, d'un coup sec, planta la lame dans sa gorge, la faisant presque traverser. Son souffle fut coupé et utilisa ses dernières forces pour retirer la lame, laissant une fontaine d'hémoglobine jaillir de sa plaie. Bridget se reposa sur l'arbre, ses yeux se ferment petit à petit, tenant son couteau dans sa main. Tout ce qu'elle vit était ses souvenirs joyeux, repassant dans sa tête. Les moments avec son père, le sourire de Mélina, tout ce qu'il y avait de joyeux dans sa vie repassé une dernière fois dans son esprit, malgré la douleur qui traversait son corps entier. Le froid arrivait rapidement, accompagné de la fatigue et puis... plus rien.
Après un long moment de recherche, le garçon nommé Jeff avait finalement retrouver la jeune fille, posée contre un arbre, la gorge planté et couverte de sang, sans vie. Il l'a fixée avec ses yeux froids et cruels, respirant très fort. Il bouillait de l'intérieur, il avait une immense rage en lui. Il n'avait pas réussi à la tuer de ses propres mains et regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt. Il se mit à genoux près du cadavre et fixa de plus près ses blessures. Malgré le peu de force qu'il lui restait, elle avait tout de même réussi à se suicider. La vue du sang le rendait heureux à l'origine, mais à ce moment-là, il était furieux. Il sert son couteau en grogna et commença à donner des coups de couteau dans le torse de Bridget.
-Sale pute ! Ce n'est pas du jeu ! Tu n'avais pas le droit ! Hurla-t-il, en colère. J'aurais dû te tuer plus tôt ! C'était à moi de le faire, pas à toi ! Tu te crois maligne ?! J'espère que tu as bien souffert, sale conne !
Il finit par arrêter ses coups et se releva, contemplant son massacre. Le torse avait plusieurs trou à cause des coups de couteau. Jeff ressentait une envie urgente de couper ses joues pour laisser sa signature sur ce cadavre, mais il n'était malheureusement point d'humeur à le faire. Il donna un coup de pied au corps, le faisant tomber sur le côté avant de partir. Le silence finit par revenir dans la forêt pendant un long moment... Jusqu'à ce que des voix, semblant sortir des arbres, se mirent à chuchoter aux oreilles de Bridget, se faisant de plus en plus forte alors qu'en face du corps, une longue silhouette noire se tenait devant elle, semblant la fixer. La créature resta là un long moment avant que tout ne s'efface, lentement, jusqu'au silence. Le corps restait là, contre l'arbre, déjà vidé de son sang. Une paire de chaussures noires se positionna devant Bridget.
-Eh bah, il t'a pas louper ! Tu as vu comment il était énerver ? Quel plouk ! C'était bien jouer.
La personne les portant s'accroupi devant elle. C'était Mélina, qui souriait. Elle dégagea une mèche de cheveux pèche de son amie, regardant son corps froid.
-Aller debout, petit marmotte, Dit Mélina avec le sourire. C'est finit, tout va bien.
Les yeux de Bridget s'ouvrirent lentement, à présent rouges, remplis de sang alors que des larmes d'hémoglobine sortaient du coin de ses yeux.
VOUS LISEZ
Misfortune Bridget
KorkuBridget Thomas est une jeune fille qui n'a pas beaucoup de chance dans sa vie. Des parents divorcés, une meilleure amie décédée et harcelée à l'école, son monde s'écroule petit à petit. Mais sa vie s'empire quand un sinistre individu décide de la pr...