La nuit venait de tomber doucement, il était temps de faire une petite virée nocturne. Bridget se leva de son lit, encore habillée, et prit son sac déjà préparer et descendit de son grenier. Elle n'entendait plus le moindre bruit depuis quelques heures déjà. Sa mère et son beau-père ont dû aller se coucher tôt après la dispute de la veille. La jeune fille n'était même pas descendu dîner, malgré les appels de ses tuteurs. Elle quitta la maison, sans faire le moindre bruit, et marchait tranquillement dans les rues désertes et froide. Il devait être minuit, voir un peu plus. Elle avançait lentement vers le cimetière de Black Rose, mais avec prudence. Elle arriva devant le grand portail, qui initialement devait être fermé, mais la demoiselle constata que la chaîne cadenassée habituelle manquait. Le portail s'ouvrit tout doucement devant elle, Mélina la tenant.
-Je t'attendais ! Dit Mélina avec un grand sourire. J'ai réussi à défoncer le cadenas pour que tu puisses entrer sans grimper par le mur.
-Et éventuellement me casser une jambe ? Dit Bridget avec auto-dérision.
-On peut dire ça ! Répondit Mélina un peu moqueuse.
-Tu es vraiment sûre qu'il n'y a personne qui peut me voir ici ?
-Mais oui, t'inquiète ! J'ai checké les alentours avant que tu ne viennes.La fille fantôme ferma la grille derrière son amie et les deux s'aventurèrent dans le cimetière désert.
-Tu as l'air patraque toi, dit Mélina pour briser le silence.
-Un peu... j'ai eu une grosse journée de merde, soupira Bridget. Carrie m'a encore fait chier, et je lui ai planté ma fourchette dans la main pour éviter qu'elle continue... Résultat, je suis virée de l'école et je dois encore vivre chez ma mère. Et en plus j'ai crier sur le directeur...
-Outch... Ah ouais carrément ! Dit Mélina en ricanant un peu de gêne.Elles s'assirent devant la tombe de Mélina afin de terminer leur conversation.
-Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment Mélina... J'agis sous le coup de la colère sans réfléchir, et je ne sais pas me contrôler, confessa Bridget. Et avec ce mec qui me pourchasse, ça n'arrange rien...
-Tu en as ras le bol Bridget, c'est pour ça, dit Mélina. Avec tout ce qui t'arrive, c'est normal que ta colère ressorte et que tu pètes les plombs.
-Et... je me sens terriblement seule. Heureusement que mon père est comme il est, sinon j'aurais définitivement viré cinglé.
-Ouais, au moins tu as ton père. Et il est flic ! Mais je suis encore là moi tu sais. Pas physiquement, mais je reste là.La fille aux cheveux roses esquissa un sourire.
-Tu te souviens de ce que je t'ai dis ? Dit Mélina.
Bridget la regarda. Bien sûr, elle s'en souvenait de son idée... Se suicider pour devenir un fantôme. Quelle idée absurde, c'est ce que pensait Bridget.
-Mélina, c'est pas une bonne idée... Soupira Bridget.
-Attends attends attends ! Laisse moi finir, dit Mélina. Tu te souviens que je t'avais dis que j'avais une idée, non ? Par rapport à la forêt et l'énergie malfaisante !
-Ecoute, ça a peut-être marcher pour toi à cause de ton accident mais ça ne peut pas marcher pour tout le monde, coupa Bridget.
-Roooh t'es pas drôle... Mais tu sais que j'ai raison ! Il y a vraiment une chose étrange dans cette forêt... et le tueur qui te poursuit en fait partit.La fille écarquilla les yeux et fixa Mélina, un peu abasourdie. Ce détail intriguait et inquiétait Bridget. La fantôme continua alors son histoire.
-Je le vois souvent sortir et rentrer dans cette forêt, et il ne laisse jamais de traces, expliqua Mélina sérieusement. Il fait toujours sombre dans cet endroit, même quand il fait jour ! Et une fois, j'ai même aperçu un arbre étrange bouger à l'intérieur. Il y a vraiment des choses bizarres là-bas... Si ce tueur y vit, c'est qu'il est probablement mort ou "accepté" par la chose qu'il y a là-bas.
-Tu crois vraiment qu'il... y a une entité ou quelque chose comme ça ? Demanda Bridget, pas très sereine.
-Bah j'ai rarement vu un arbre qui bouge donc, oui je suis plutôt sûre, ricana Mélina. Peut-être que si tu te suicides dans cette forêt, ou que tu fasses quelque chose pour attirer son attention, tu pourras devenir comme moi ! Mais dans les deux cas, il va falloir que tu laisses ton père.
VOUS LISEZ
Misfortune Bridget
TerrorBridget Thomas est une jeune fille qui n'a pas beaucoup de chance dans sa vie. Des parents divorcés, une meilleure amie décédée et harcelée à l'école, son monde s'écroule petit à petit. Mais sa vie s'empire quand un sinistre individu décide de la pr...