Et on est rentrée dans l'ascenseur jusqu'à qu'il insère la clé dans la cerrure.....Et j'ai directement vu ma belle mère on va l'appeler Sana, ma relation avec était plutôt bien même + qu'avec ma mère. C'était une voilée tout hnina.
Sanah: YOUNES ZBI TU MA FAIS PEUR AU TÉLÉPHONE AVEC TON PERE QUESQUI SE PASSE
Moi: Tata je suis fatiguer je peut allée dans la chambre de Ryad et Iyed stp
(Mes demis frère et sœur du côté de mon pere)
Baba: Nan on va d'abord discuter ensemble
Sanah: Bon de toute façon je dois allez faire à manger à toute à l'heure Younes.
Après ça, mon père et moi on était poser sur le canapé.
Baba: Bon, mon fils quesqui ce passe
Moi: Papa, si je te le dit promet moi que je serai toujours ton fils...
Baba: Je te promet Younes maintenant dis moi tout.
Je lui est tout raconté....
Baba: Astargifullah, mon fils pourquoi?...
Moi: Mais, je te jure baba je voulais pas..
Baba: Bon, va dans la chambre de Riyad et Iyed ils rentre à 21h ils sont aux foot..
Bon comme mon père l'a dit je suis parti dans leur chambre je me suis installer et je me suis directement endormi parce que j'en pouvais plus sah
Le lendemain c'était un samedi aux alentours de 10h je me réveille PAR TERRE, en gros Riyad et Iyed ils ont des lit superposé et je mettais endormi en bas dans le lit de Riyad il a du mon pousser enfin bref.
Je suis parti dans le salon et j'ai vu Sanah
Moi: Selem Sanah bien ou quoi?
Sanah: Ton langage de wesh wesh, drogue drogue, chicha chicha, pas ici Younes.
Moi: Eh, des le matin 🤣🤣
Sanah: Y'a rien de drôle zbi, bon va m'acheter du pain stp Younes
Moi: Waaa, dès le matin t'accueille pas bien t'es invités toi hyn
Sanah: Quel invités, tu vas vivre ici hyn j'ai vu des papiers d'inscriptions pour toi dans le lycée des deux hmars là
Moi: Hlef-
En même temps sont téléphone à sonner et c'était le bled et vous même vous savez les discussions du bled c'est quoi attendez je vais vous la recrée à base de mon imagination.
Sanah: Selem Fatima labes? Ton mari t'a tromper j'en n'était sure en + il est vilain comme sa??
Je vous ai pas dis mais Sanah elle aime trop parler comme les renoie
Sanah: Younes pourquoi t'es encore là va acheter du pain zbi enfant batard.
Moi: Cbon j'y vais orrr
Je me suis preparer en vif jcrois j'avais mis une doudoune d'entraîneur avec un kamis ( dans les vêtements des 2 la )
La boulangerie ça va c'était à coter ducoup j'ai pris mon pain en vif je vous dis pas les détails sa sert à rien
VOUS LISEZ
Younes.
Non-Fiction« Ce que tu penses de moi, ne définit pas qui je suis », Histoire 100% réel avec du fictif. Selem, je m'appelle Younes j'ai 16ans (au debut de la chronique) et j'ai décidé de vous raconter mon histoire avec plein de chamboulement etc.. j'espère que...