On a continuer elle est venu sur mes genoux et sa a été le début du calvaire..
🤣🤣🤣🤣
nan je rigole on s'est pas embrasser mdrrr juste en mode j'ai essayer j'me suis approché mais elle m'a recaler sa veut dire après elle était gêner et elle a proposé qu'on reporte la séance..Suite à sa je suis rentré chez moi..
🏠.18h00
J'étais chez moi, mais je vous mens pas je réalisé pas que j'avais tenté de l'embrasser mdrrr mais vazi je prenais sa a la rigolade moi fin c'était pas sérieux pour moi
Pendant que j'étais dans mes pensée j'ai vu on m'avait appelé, c'était Reyen sa datait je lui avait parler mais vazi j'ai répondu..
☎️. Reyen
Reyen: Sdk, wesh aujourd'hui je t'es vu au lycée même pas tu m'a pas cala.
Moi: Ouais, je suis désolée mais vazi j'étais dans ma bulle je te ments pas..
Reyen: Sa te dis de passer chez moi ? Je me fais grave chierrr.
Moi: Même moi la vérité, vazi j'arrive.
Bon j'ai bouger mon cul et je suis parti chez lui, sava c'était à la tour d'en face..
🏠. Reyen
J'ai sonner et c'est Leina qui m'a ouvert, vous vous rappelez quand je gardais Chirine et elle est parti voir sa pote la bah c'était elle..
Leina: Oula, tu veux quoi toi? Pourquoi t'es pas entrain d'acheter des couches pour ton gosse?
Moi: Mais vazi tg toi, je viens voir Reyen.
Leina: M'en fou, wesh Chirine elle souffre à cause de toi frr!
Au même moment y'a Reyen qui est arriver..
Reyen: Eh laisse le, hsl viens Younes..
On s'est calée dans sa chambre, au même temps il avait une chicha dans sa chambre donc on fumait et en même temps on se racontait nos vies..
Reyen: Mais t'es un bz, comment t'a essayé d'embrasser ta psy🤣🤣🤣
Moi: Mais wallah elle est trop belle, tu l'aurais vu toi même t'aurai craquer en dirait elle a 18ans la meuf..
Reyen: Wesh même, et en + t'a embrasser Dipalee wesh t'es un charo toi.
Moi: Nan, même pas
On a continué à parler pendant au moins 1heure jusqu'à ce que je rentre chez moi, et encore une fois en rentrant même à travers la porte j'entendais des cris etc putain comment je stressais parce que la dernière fois qu'il y'avait autant d'agitation c'est quand on avait appris que Noor était enceinte alors comment je stressais. En rentrant j'ai vu mon père, Sanah, Iyed, Riyad, Islem, Et mon beau père le fantôme là que je vois jamais..
Moi: Wesh, j'ai fais quoi encore.
Islem: Bah Noor elle est enceinte.
Yemma: ISLEM !
Islem: Bah quoi ?
Yemma: Hum, Riyad et Iyed allez dans votre chambre avec Islem..
VOUS LISEZ
Younes.
Non-Fiction« Ce que tu penses de moi, ne définit pas qui je suis », Histoire 100% réel avec du fictif. Selem, je m'appelle Younes j'ai 16ans (au debut de la chronique) et j'ai décidé de vous raconter mon histoire avec plein de chamboulement etc.. j'espère que...