13

45 0 0
                                    

Après, on est parti quelques temps après...

🏠. 15h00

Il devait être 15h, et je devais alors voir ma psychologue, mais vas-y c'est pas que je l'aimais pas mais elle voulais trop en savoir sur ma vie et même si c'est son métier bah j'aimais pas cette sensation je sais pas comment expliquer, de toute façon les gens qui ont eu des psy je pense ils comprendrons de quoi je parle.

J'avais garder les mêmes habits que j'avais sur moi, et j'étais parti dans le salons..

Sanah: Younes, tu vas allez chez ta psy ?

Moi: Ouais mais pff, elle me soule.

Sanah: Parle mieux, mais elle veut ton bien tu sais ? Et dans tous le cas ta pas le choix si tu veux pas allez en foyer ou je ne sais quoi.

Moi: Mouais ta raison, hsl j'pense je vais bouger Sanah la.

Sanah: *elle commençais à claquer des doigts* Ton langage de wesh wesh pas ici.

Moi: Ptdrrr we tkt.

Sanah: Tu veux je te dépose ?

Moi: Nan je vais y allez à pied tkt.

Sanah: Vazi sois prudents !!

Moi: Ouais...

15h10: Psy

J'étais dans la file d'attente mais je voyais que sur la porte du Psy, bah le nom sa avez changer mais pourtant c'était la bonne porte je comprenais pas mais j'me suis dis beleck.. jusqu'à ce que je vois une femme magnifique mashallah sortir du bureau...

?: Monsieur Younes ******* je vais vous prendre dans un instant.

Avant quelle ferme la porte j'ai tout de suite enchaîné..

Moi: Il doit y'avoir erreur moi j'suis avec Mme B********

?: Oui, je vous ai envoyée un mail en disant que c'est moi qui la remplacera car malheureusement elle n'est plus en états d'exercer..

Moi: En mode ze3ma elle est trop vielle quoi.

?: Haha, on peut dire sa comme sa si vous voulez..

Après quelque minutes, elle est revenu me chercher pour me faire entre dans la salle... et moi je me m'étais poser ze3ma sur le canapé allongé.

Moi: Je peux..?

?: Pas de soucis tkt.

Moi: Merci.. Mme ?

Meissa: Tu peux m'appeler Meissa..

Moi: Je peux vous appeler par votre prénom ?

Meissa: Oui pas de soucis, bon commençons Mme B******** m'a transmis ton dossier. Tu veux un verre d'eau ou quelque chose avant de commencé ?

Moi: Ouais, vous avez du Hawaï?

Elle était en fou rire...

Meissa: Nan désolé haha bon sérieusement, j'aimerai t'expliquer que tous ce que nous discuterons ici restera strictement confidentiel, je suis là pour t'écouter tu te sens alaise de m'expliquer de tes propres mots et non du rapport de Mme B ce qu'il s'est passer ?

Moi: *je commençais à souffler* Bon va falloir t'accrocher Meissa...

Meissa: Prend ton temps, tu n'as pas à te précipiter ici...

Je sais pas pourquoi mais je me sentais super alaise déjà avec elle..

Moi; Bah en résumer: J'étais en couple avec une meuf Noor avec qui ont a fais des bails-

Elle m'avait couper.

Meissa: Des bails ? Comment ça ?

En meme temps elle prenait des Notes.

Moi: Ouais bref en gros on a fais l'amour et la vidéo elle a tournée et vu que elle bah c'était une voilée et la fais passer sa pour un viole ouais je sais starfallah et en gros sa veux dire dans ma cité sa voulais m'attraper et du coup je suis parti vivre chez mon père......

Bref je lui vais tout raconter..

Meissa: Waw, sa passe pas inaperçu comme histoire ça.

Moi: Mdrrrr.

Meissa: Je peux te poser une question?

Moi: Ouais.

Meissa: Moi je me demande si à l'heure d'aujourd'hui tu n'as pas toute cette rage à cause de Chirine et que vous ne vous aimiez plus et par rapport à ce que tu as fais avec Noor et votre bébé.. je suis désolée d'aborder ce sujet mais je me posais cette question..

Moi: Bah moi Noor, je la déteste wlh du plus profond de moi j'ai aucune peine pour elle mais.. Chirine ptn elle me manque et mon bébé je sais pas quoi dire... fin je peux paraître horrible hein mais j'éprouve aucun sentiment envers lui parce que je ne l'ai jamais rencontré ni quoi donc bah je sais pas quoi...

Après sa on a discuté des heure jusqu'à ce qu'elle évoque un sujet sensible..

Meissa: Sinon par rapport à ton oncle Nono...

Moi: Y'a rien à dire.

Meissa: Je comprend, c'est pas facile mais je te conseille fortement d'en parler parce que sinon tu vas tous retentir en toi

J'avais une larme qui avait couler je savais même pas comment parce que j'avais pas envie de chialer, mais elle  avait pris sa main pour essuyer ma larme mais là j'ai toute de suite compris qu'elle était trop tactile fin trop pour une psy en tout cas nan?

Moi: Je vous raconte mais stp garde sa pour vous...

Meissa: Oui comme je te les dis, tout reste privée ici.

Moi: Mon oncle un moment il vivait chez nous et il été trop proche de moi mais pas en mode normal mais super malsain genre exemple quand il fesait chaud il me disait: Younes enlève ton tee shirt reste torse nue fin. Fin après sa peut paraître normal mais par exemple quand j'allais dormir en été torse nue et tout bah je sais pas il me touchait et un soir je faisait nuit blanche il devait être 5h et j'ai entendu des pas vers ma chambre j'ai cru ct mon père ou je sais plus qui venait prendre mon tel donc j'ai fais genre de nehess mais j'entrouvrais mes yeux et là je vois quoi ? Il est là entrai de me br wsh je comprenais pas après il se mettais sur moi me mettre son truc dans ma bouche fin j'aurai pu faire un truc mais j'étais tétanisé mon tonton qui me fais ça alors que c'était mon exemple etc fin jsp.. j'ai juste pleurer comme un pd j'me sentais tellement sali ptn j'ai du passé des heure sous la douche à me frotter tellement j'étais tellement mal mais j'ai jamais rien dis et il a continué jusqu'à ce qu'il parte..

Bon je vais vous passer la séance jusqu'à la fin et au moment de partir...

Moi: Sinon vous avez pas un petit Snap???????

Meissa: Nonn, j'ai 341ans Younes ololo.

Moi: Bah un numéro ???

Meissa: Non plus.

Moi: Allez wsh imaginez à 3h du mat j'ai envi de sauter du mont blanc se sera de ta faute hein..

Elle a hésité puis elle me la donner ptn j'ai senti y allez avoir un truc...

Younes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant