14

42 0 0
                                    

Elle a hésité puis elle me la donner ptn j'ai senti y allez avoir un truc...

Après ça jsuis rentrer chez moi la vérité j'étais trop content d'avoir trouver une psy, mais ze3ma une psy qui me comprenait..

🏠·18h00.
J'étais poser sur le canapé, je me faisais chier mon père était encore au travail et Sanah chez une copine, jusqu'à ce que Riyad et Iyed débarque..

Iyed: WESH BB C'ÉTAIT COMMENT AVEC LA PSY???

Moi: M'appele pas bb sal pd va.

Riyad: Ouais, de ouf sal pd.

Iyed: Wesh sayez #humour, bref c'était comment ?

Moi: Eh wallah, c'était une bombe en mode j'ai une nouvelle psy parce que l'autre chepa quoi et du coup la nouvelle elle est trop belle ptn c'est une rebeu elle s'appelle Meissa et tout trop douce la vie.

Riyad: Elle a quel âge déjà, parce que je vois tu fais le loveur ici.

Moi: Je crois 36ans.

Riyed: Wesh c'est une daronne pourquoi tu parle d'elle comme sa t'es un fou toi.

Iyed: La vie wesh.

Moi: Mais sayez vos geule vous on a juste 20ans d'écart.

Iyed: MDRRR TOI MÊME TU TROUVE SA NORMAL TOI MÊME??

Moi: Bah nan mais c'est rien vazi me casse pas les couiles toi sayez.

Après ça jsuis parti dans ma chambre psk vazi ils m'avaient soûler, fin je savais ils avaient raison d'une parti mais vazi...

Après ça vers 20h, y'a Iyed qui est venu me réveiller...

Iyed: YOUNES WESH RÉVEILLE FRÈRE !!

Moi: Wesh kesta, calme toi.

Iyed: Viens manger frère, depuis Sanah elle t'appelle dinguerie comment tu sais pas doser ton sommeil toi.

Moi: Wesh tu me réveille juste pour venir manger, t'es touché toi ptn.

Iyed: Mais nan, on a des invité hsl prépare toi Sanah elle a dis sois présentable..

Donc j'ai enfilé un ensemble jogging blanc, et vazi j'ai fais que ça parce que deja vazi wesh c'est de sa faute elle aurait du me prévenir y'avais des invités.. et je suis parti dans le salon.

Et là je vois quoi ? Les invités c'est Dipalee, Zeyen et Rupali ( la mère de Dipalee ) il étaient tous à table..

Sanah: Enfin il sors de sa chambre lui ololo.

Riyad: Ouais de ouf, c'est n'importe quoi Younes!

Iyed: Mais vraiment reprend toi !

Moi: Vos geules.

Baba: Younes parle mieux que ça, et vien à table !

Moi: Ouais...

Après ils ont tous commencez à parler, sauf moi.

Zayan: Younes pourquoi tes cheveux ils sont comme ça?

J'ai pris mon bigo et j'ai regarder mais en mode mes cheveux ils étaient ébouriffés de bz mais tfacon sa me soule les cheveux longs..

Younes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant