Baba: Eh ducoup ils veulent que tu ailles voir la psychologue scolaire, et si il y'a de « mauvais » résultats ils comptent te placé en famille d'acceuil..
Au fond de moi, je moi je m'en doutais un peu.. mais comme je vous l'ai dis j'avais grave besoin de me confier et d'avoir l'avis extérieur de quelqu'un d'autre...
Moi: Mais si je vais voir la psychologue du lycée, et quelle vois que y'a rien je pourrais rester nan ?
Baba: Oui mais bon t'a déjà tous raconté à ta prof, donc ils sauront si tu mens.
Après ça mon père il est parti dans sa chambre mais sa se voyais qu'il été énervé contre moi, mais mon père c'est une personne qui va pas te montrer quand tu vas le décevoir ou quoi.
Après sa j'étais trop vénére je vous mens pas, et moi quand je suis énerver j'aime trop me défoncer (faite pas comme moi).
Donc j'allais allez chez Ali jusqu'à ce que je reçoivent un appel de ma mère.Yemma: *en pleurant* Younes..
Moi: QUESQUI SE PASSE ?
Yemma: Islem..
Elle prenait du temps à parler entre chaque phrase.
Yemma: Il a fait une tentative de suicide..
A ce moment là carrément mon téléphone il est tomber de mes mains, Islem c'était vraiment mon bébé, mon enfant et apprendre qu'il avait essayer de se tuer nan c'était trop pour moi..
Donc par la minute d'après j'ai tout de suite enformé mon pere, il était tout aussi affolé que moi il m'a donc emmener chez ma mère en laissant Sanah, Riyad et Iyed à la maison je pense qu'ils avaient peur de se sentir de trop.
Arriver chez ma mère on à tout de suite toquer affoler etc jusqu'à ce que ma mère ouvre en sanglot, voir ma mére pleuré c'est peut-être l'un des pires souvenirs que j'ai de ma vie entière je vous ment pas.
Baba: *en prenant ma mère dans ses bras* Nan, pleure pas t'inquiète pas sa va s'arranger. Younes va voir Islem nous on va rester dans le salon.
Moi: Il est ou ?!
Yemma: Dans ta chambre.. on revient de l'hôpital..
Je me suis toute suite précipité dans ma chambre en ouvrant je les vu allongé dans mon lit, entrain de regarder le plafond.
Moi: Islem.. pourquoi ta fais ça et comment ?
Islem: ....
Moi: Islem je te jure commence à répondre, parce que lvdm je vais te frapper.
Islem: Oui c'est bon.
Moi: Alors, comment ta fais déjà ?
Islem: Bah.. j'ai pris dans le tiroir de ta chambre des médicaments..
Ces médicaments je les gardais pareil pour me suicider un jour, mais sa s'était quand je me defonçais et tout mais j'ai jamais réussi à le faire carrément je les avais oublier ces médoc. Mais je me sentait grave coupable qu'il ait essayer de reproduire ce que je voulais faire après tout c'est moi les grand frère ? C'est à moi de montrer le bonne exemple et regarder ce que je faisait..
Moi: Mais, pourquoi tu les as pris ? Quesqui se passe à la maison ?
Islem: MAIS RIEN JUSTEMENT À LA MAISON T'ES PLUS LA, MAMAN ELLE FAIT PLUS RIEN À PART PLEURER, MON PERE IL EST JAMAIS LA ET AICHA ELLE EST JAMAIS LA AUSSI ET AU COLLÈGE QUE SA SE FOUT DE MA GEULE EN DISANT QUE AICHA C'EST UNE PUTE ET QUE TOI T'ES UN VIOLEUR ET TU VA DEVENIR PAPA..
Il a commençais à pleurer, et je l'ai tout de suite pris dans mes bras moi aussi j'allais pleurer je vous mens pas mais jamais je pleure alors devant mon petit frère encore moin..
Moi: Islem je t'aime, et je te jure excuse moi..
Il était encore entrain de pleurer, et à un moment il s'est endormi dans mes bras, donc je l'ai remis dans mon lit..
Et quand je suis sorti je voyais ma mère encore entrain de pleurer, et mon père entrain de la réconforter..
Baba: Il a dis quoi ?
Moi: En gros, il a essayer de se tuer parce que personne est là..
Avant que je puisse finir ma phrase y'a Aicha qui était rentré mais elle était habiller en robe bleu et tout, ze3ma elle rentrait de soirée eh wallah sa m'avais mis sur les nerf. Donc je commençais à la frapper parce que je vous jure elle me soûlait, notre petit frère il avait essayer de se suicider et elle elle partais faire la timpe en boite ou je sais pas quoi.
Mon pere commençais à séparer, et quand il avais fini aicha elle commençais à crier..
Aicha: MAIS PUTAIN, C'EST QUOI TON PROBLÈME JE SUIS VENU VOIR ISLEM ET TOI TU ME FRAPPE WALLAH YA QUELQUE CHOSE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI T'ES UN GROS MALADE VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD VA.
Et elle était parti dans sa chambre..
Et mon pere commençais à me donner des gifles..Baba: YOUNES POURQUOI TU FRAPPES LES FEMMES, TA FUTUR FEMME TU VAS LA BATTRE C'EST SA?
Moi: Mais nan..
Ma mère commençais à séparer..
Yemma: *en disant le nom de mon pere* ARRETER! ON EST LA POUR ISLEM PAR POUR SE BATTRE..
Après sa on est resté à discuter pendant des heure et des heures..
Baba: Bon, Younes tu viens il se fait tard et demain tu as cours.
Moi: Baba.. je peux rester ici stp juste aujourd'hui..
Baba: Bon, ok j'appellerai le lycée..
Moi: Merci baba..
Après ça on est tous parti se coucher, j'avais grave peur que Islem fasse une dinguerie pendant la nuit donc j'ai dormi avec lui mais j'ai pas réussi à fermer les yeux..
VOUS LISEZ
Younes.
Non-Fiction« Ce que tu penses de moi, ne définit pas qui je suis », Histoire 100% réel avec du fictif. Selem, je m'appelle Younes j'ai 16ans (au debut de la chronique) et j'ai décidé de vous raconter mon histoire avec plein de chamboulement etc.. j'espère que...