12

49 0 3
                                    

Moi: ARRETE PUTAIN FRERE, J'AI JURER TU DEGOUTES WESH TETAIS CENSER ÊTRE VOILER SAL PUTE VA.

Et je lui ai fermé la porte au nez, j'avais les nerfs putain mon enfant elle l'avais tuée..

Enfaîte, à ce moment là je vous m'en pas je saurai même pas écrire à quel point j'étais déboussolé je savais plus à quoi penser ou non. Entre le fait que Noor elle est avorter, ou que Islem ai tenté de se tuer bah je vous ment pas a l'intérieur de moi je me sentait vide je voulais juste en finir avec tout. Je me demandais pourquoi moi ? Enfin je sais que je ne suis pas le meilleur de musulman sur Terre ou quoi mais pourquoi moi sérieusement ?

Je vous passez un mois de ma vie car même si je vous partage mon histoire j'ai envi de garder certaines choses privés. Pendant ces un mois toute la cité avait appris que Noor avait avorter je ne sais pas comment sah, bref donc ma famille etait au courant ils ont été la pour moi je les en remercie d'ailleurs et Noor elle avait été envoyer au bled. Et moi j'étais reparti chez mon Père mais je n'allez plus en cours car déjà j'en avez plus la foi sah mais même c'était trop pesant niveau mental tout le monde était au courant dans les moindres détails. Mais j'allais comme même voir ma psy que le lycée m'avais obliger à voir mais je trouvais comme même sa bizzare que même si j'aille plus en cours il m'oblige à la voir mais sah tant que sa m'épargner d'aller en cours j'étais content.

Pendant les mois qui s'était écouler je pense qu'on était en octobre / novembre je crois j'en suis pas sur. Mais pendant ce temps mon père, sanah etc il était grave gentil avec moi donc vazi sa m'arranger mdrr sinon je parlais parfois avec ma mère etc.

Il devait être 8h00 quand mon père me réveilla.

Baba: Younes, je vais au boulot et Riyad et Iyed sont déjà partis, tu vas rester avec Sanah ok?

Je vous ments pas j'étais dans les vagues, quand il venait de me réveiller donc j'ai que fait un hochement de la tête.

11h00:

Sanah: Allez Younes, réveille toi *en ouvrant mes volets* tu viens avec moi au marché.

Moi: Sanah j'ai pas la fois jte ment pas..

Sanah: Ah mais chérie, c'était pas une question hein.

Moi: Pfff, mais-

Sanah: Nan ! Y'a pas de « mais » sa fait plus d'une semaine que tu sors pas et j'ose pas imaginer sa fait combien de temps tu n'as pas pris de douche. Younes tu sais si tu te douches tu vas pas te transformer en sirène hein??

Eh, je sais pas à l'époque j'aimais pas me laver..

Moi: Ouais, c'est bon je vais me préparer ..

Donc je me suis levé, je suis parti dans la salle de bain j'ai pris une DOUCHE ensuite ba j'ai essayée de me faire un plaquage mais vz je savais pas comment faire yavais des bosses et sa collait ptn sa fout le mort sa lvdm, hsl ensuite je crois j'avais mis un kamis + claquette simple efficace et je me suis rendu dans le salon.

Sanah: Olololo, ta essayer quoi avec tes cheveux ?

Moi: Bah, un plaquage mais ces putains de cheveux veulent pas coopérer.

Sanah: Bon, on y va.

Pendant le trajet dans la voiture yavais pas de bruit, moi j'étais sur snap qui était presque vide j'avais presque plus personne mdrr mais je regardais mes souvenirs avec Chirine c'est même pas pour faire le miskine mais vz. Et un moment pendant un feu rouge Sanah elle a vu.

Sanah: Vous êtes mignon ensemble, vous êtes encore ensemble ?

Moi: On a jamais été ensemble.

Sanah: Ouais ouais.

Arriver au marché, y'avais que des tata et des petits toute les 5 minutes Sanah elle s'arrêter et à un moment ya une Tata elle m'a parler.

Tata: Sinon il est beau ton fils, ses petits yeux bleu et son longs cheveux il faut que jle mari à mes filles lui !!

Moi: On m'a trop briser le cœur Tata, on a trop jouer avec moi oalala...

Sanah: Quel acteur ololo, hsl...

Après elles ont continué à parler en arabe, mais jparle pas arabe donc un mot sur deux je comprenais. Un moment je me suis éloigner pour regarder ce qu'il y'avait au marché etc jusqu'à ce que je croise un petit il devait avoir 6 ans  max et il se collait à ma jambe et elle m'empêcher d'avancer..

Moi: Euh, bah stp tu peux partir ?

Petite: Mais, pirkoi ?

Moi: Bah je veux avancer mdrrr.

Pas loin derrière, je venais arriver une meuf elle devait avoir mon âge cheveux long yeux sombre avec un ensemble noir.

Meuf: Ihhh, je suis désoler c'est mon petit frère putin je suis gener.

Moi: Mdrr t'inquiète, il est mignon en plus.

Meuf: Viens Zayan la !

Elle le prenait mais il se débattait pour rentrer à ma jambe, moi je vous mens pas sa me faisait rigoler mais elle elle était pas du même avis jcrois.

Zayan: MAIS NON JE VEUX LA MEME TENUE QUE LUI !!!

Moi: 🤣🤣🤣🤣🤣, Zayan tu veux un qamis ?

Zayan: OUI JE VEUX PAREIL

Meuf: ZAYAN ARRETE.

Moi: Nan tranquille, euh juste c'est quoi ton blaze?

Zayan: ZAYAN.

Moi: Jparle pas toi mmdrrr.

Dipalee: C'est Dipalee et toi?

Moi: Younes, t'es indienne ?

Dipalee: Ouais, pourquoi ta un souci

Moi: Tranquille le sang, viens zayan je vais t'acheter un qamis.

J'avais un peu de sous pour moi donc az jlui en ai acheter un blanc je crois.

Zayan: Merci * en me fesant un câlin. *

Moi: Euh Dipalee ?

Dipalee: Ouais ?

Moi: Ta un numéro ?

Dipalee: Je suis pas intéressé je suis en coupl-

Je l'ai directement coupé.

Moi: C'est même pas pour sa, juste pour revoir Zayan fin chepa.

Dipalee: Mouais tien..

Moi: Vazi merci.

Dipalee: Bon, s'est pas que je t'aime pas mais ma mère elle nous attend depuis taleur ducoup bah...

Moi: Ah ouais désolé vazi.. bye Zayan.

Zayan: Bye Younes.

Après quelque minute je suis parti rejoindre Sanah..

Sanah: Tu connais la fille de Rupali?

Moi: Dipalee?

Sanah: Oui, elle est belle hein ?

Moi: Sanah, on m'a briser le cœur ta pas compris ? *en rigolant*

Sanah: Dipalee va le réparer je le sent.

Moi: Pfff.

Sanah: Nan souffle pas, t'es sur ta mis du dentifrice sur ta brosse à dent ?

Moi: Sanah t'es vraiment une tueuse toi...

Après, on est parti quelques temps après...

Younes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant