Hey !
J'ai commencé à écrire cette histoire en septembre 2023, et si vous êtes en train de me lire, c'est que j'ai ENFIN commencé à la publier !
Tout d'abord, merci à Jk_l_exploratrice , pour son avis toujours objectif (mais sans aucune méchanceté (; ), grâce à qui j'ai pu avancer, et me remettre en question. C'est certainement grâce à elle que la fanfic ne s'appelle pas "j'aimais te detester" donc on peut tous l'applaudir et la remercier pour avoir évité ça.
Bref, merci à elle <3
Merci aussi à sereallecteur1 , (qui s'est occupé de la couverture) pour son boulot INCROYABLE, et sa patience (on l'a refait un paquet de fois la couv quand même). Enfin bref, je vous conseille de faire appel à elle si jamais vous avez besoin d'une couv, vous ne serez pas deçu. Vous pouvez avoir un aperçu de ce qu'elle fait sur son profil, où elle tient un livre de toute les couvertures qu'elle a pu faire.
Je n'y serais peut-être pas venu à bout sans elles donc un grand merci !
Informations/Organisation chapitre :
Avant de commencer votre lecture, lisez attentivement les tw !!!
TW : Automutilation, pensées suicidaires, mention de suicide, mort, violences sexuels (scènes plus ou moins explicites de viol), lemons, dépression, maltraitances, troubles alimentaires, troubles du sommeil.
Si vous êtes OK avec tout ça, je vous laisse poursuivre votre lecture :
Donc :
- Les chapitres contiendront entre 1500 et 3000 mots (fourchette très large, c'est au feeling donc je fais au mieux)
- Pour le ryhtme de publication, ce sera au gré de mes envies, j'écris pour le plaisir, donc ça peut prendre un peu de temps, mais IL Y AURA UNE FIN.
- Chaques chapitre commencera par une citation que j'affectionne et une musique que je vous partage.
- J'essayerais aussi de suivre le cours de l'histoire originale de la 6eme année d'Harry, mais il peut y avoir quelques incohérences.
- Évidemment, tout l'univers sur lequel je me base appartient à J.K Rowling.
- TOUTEFOIS, je ne cautionne absolument pas ses propos discriminatoires envers la communauté queer, et particuièrement la comunauté transgenre.
- Je le précise, c'est une histoire qui contiendra une romance GAY (un Drarry), mais qu'elle n'est pas au centre de l'histoire.
Autre précison, vous avez peut-être du le comprendre par les tw, c'est un histoire très sombre qui traitera de sujets vraiment sensibles, mais surtout de santé mentale. Si jamais vous souffrez d'un des troubles évoqués ou que vous reconnaissez dans certaines situations, parlez-en autour de vous, ne restez pas seul.e ! ( je vous mets le numéro d'aide si vous avez besoin : 0 800 235 236, c'est gratuit et anonyme) et surtout, ne perdez JAMAIS espoir de vous en sortir un jour, la lumière est toujours au bout du tunnel.
Je sais que c'est un peu relou ce petit passage, mais je trouve important de bien informer ses lecteurs sur ce qu'ils vont lire et de pouvoir mettre un visage sur les personnes qui écrivent. On a tendance à oublier le boulot que ça représente parfois.
Voilà, c'est tout pour moi !
Je vous souhaite une bonne lecture (:
Bisous <3
VOUS LISEZ
Sometimes, The Cure Comes Too late. [EN PAUSE]
Fanfiction« Plus rien ne comptait pour lui. Tout était vide. » Harry Potter est brisé, jour après jour, il se laisse glisser dans une profonde dépression. Ses souvenirs le hantent, il ne mange plus et ne dort plus. Ron et Hermione sont démunis, et ne savent p...