Nina : Tu lui a dit au moins?Kehlani: Non, depuis la dispute on ne s'est pas adressé un mot.
Nina: Il faut que tu ailles le voir, c'est une décision que vous devez prendre à deux.
Kehlani: Vu les derniers mots qu'on a échangé je pense que c'était assez clair.
Nina: C'est préférable que tu ailles le voir, avant de prendre toute décision
Je la regarde peu convaincu, et me lève de son canapé pour me diriger vers la porte d'entrée.
Kehlani: Ok j'y vais alors.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•J'arrive devant la porte de son immeuble et sonne à l'interphone, j'attends quelque seconde avant qu'il ne décroche.
Marlon: Ouais c'est qui? Il dit d'une voix grave sûrement qu'il vient de se réveiller.
Je ressens un frisson parcourir mon corps, cela fait plus d'un mois et demi que l'on ne s'est pas parler, et entendre sa voix me fait bizarre.
Kehlani; C'est moi.
Un silence de quelques secondes s'installe. Puis il m'ouvre la porte.
Je me dirige vers l'ascenseur et fais le code pour pouvoir accéder à son étage.
Une boule de stress monte en moi. Je sais pas comment ça va se passer et cela me met dans tout mes états.Arrivée à son étage l'ascenseur s'ouvre directement sur son salon. Je rentre et zieute l'appartement du regard à sa recherche. Je le vois venir du couloir. Il porte un short noir avec un sweat gris Nike.
Marlon: Bonsoir. Il dit en s'avançant vers moi d'un ton neutre.
Kehlani: Salut. Je dis d'une petite voix.
Je le regarde dans les yeux en ne sachant pas par ou commencer. Au moment où je voulais parlé il me coupe.
Marlon: Ça va? T'as un truc à me dire. Il dit en se grattant la nuque sûrement gêné de la situation.
Kehlani: Hm ouais. Je dis en baissant la tête vers mes doigts que j'étais entrain de manipuler sous le stress.
Marlon : Vas-y je t'écoute.
Il me regarde droit dans les yeux.
Kehlani : Hum et bien je sais qu'on s'est pas parlé depuis la dernière fois et je voulais qu'on en parle. Mais j'ai aussi un truc à te dire. Je dis en le fixant droit dans les yeux.
Mais avant que vous ne sachiez la raison pour laquelle on en est arrivée la. Je vais vous racontez le début de notre histoire.
***
Coucou alors c'est une nouvelle histoire mais celle là sera courte. J'espère qu'elle vous plaira.
votez et commentez s'il vous plais comme ça je peux voir si vous aimez ou pas .Bisous