10

524 20 2
                                    


Je sentais ces baisers tout le long de mon cou. Je fermais les yeux du au plaisir que cela me procurais. Il releva sa tête pour m'embrasser tout en glissant ses mains le long de mes cuisses, il les écartaient légèrement, afin de se frayer un chemin vers mon intimité.

Kehlani: Marlon...

Il baissa mon collant et écarta légèrement mon string sur le côté afin d'insérer un de ses doigts dans mon intimité.
Je soupire de satisfaction lorsqu'il commence à effectuer des cercles avec ces doigts.

Marlon: Tu diras à l'autre que je te satisfait amplement. Il me sursurre à l'oreille.

Je lève les yeux au ciel du à l'allusion qu'il vient de faire.
Je sens qu'il insère un second doigt. Je mords ma lèvre du bas du au plaisir que le ressentais. Il continue de jouer avec mon intimité. Jusqu'au moment ou mes jambes commencent à trembler.

Kehlani: Aah... Je vais...venir. Je dis entre deux gémissement.

Quelques minutes après je me libère enfin. Mon liquide chaud coule le long de mes cuisses.

Kehlani: T'es complètement fou de me faire ça ici. Je dis essoufflé. Je suis fatiguée maintenant.

Marlon: Ça tombe bien il est l'heure de rentrer.

Il m'aide à me nettoyer et à m'habiller. On vérifie que nos apparences ne sont pas suspect puis nous nous dirigeons vers le grand salon.

Marlon: Thank you sir for this evening. Unfortunately, I'm going to have to go.

Steve Clifford: No problem. I'm waiting for you in 2 months I'm waiting for you for training with the team.

Marlon est ensuite parti saluer son coach et nous nous sommes dirigés vers la sortie.

















Marlon: T'es morte la.

J'étais actuellement dans les bras de Marlon devant le palier de ma porte.

Kehlani: La faute à qui. Je dis en le regardant.

Marlon: L'homme de ta vie?

J'arque un sourcil avant de sourire face à sa réflexion.

Kehlani: Tu va aller vivre en Caroline du Sud pour l'équipe?

Marlon: Ouais sûrement.

Kehlani: On sera séparé alors. Je dis en lui caressant la nuque.

Marlon: Tu viendras avec moi. Il dit sûr de lui.

Kehlani: Pourquoi j'irais la bas il n'y a rien qui me pousse à partir.

Il recule sa tête puis fronce les sourcils.

Marlon: Comment ça il n'y a rien qui te pousse à partir? Et moi alors?

Je fronce des sourcils également.

Kehlani: Marlon je vais pas tout lâcher subitement pour partir avec toi.

Je sens que la tension commence à monter.

Marlon: C'est con parce que les relations longues distance ça ne me vas pas.
Il dit en me regardant droit dans les yeux avec un air de défiance.

Kehlani: Tu me menaces là où je rêve. Je dis au bord de l'énervement.

Marlon: Je te menaces pas Kehlani, je te dis ce que je pense des relations à distance. Il dit durement.

Kehlani: Donc si je te suis pas, tu me quittes.

Marlon: J'ai pas dis ça.

Kehlani: C'est ce que t'insinue Marlon!

Marlon: Frère c'est mieux tu vas dormir parce que tu commences à me casser les couilles.

J'ouvre grand les yeux face à sa manière de s'exprimer en vers moi.

Kehlani: Moi je suis ton frère?

Il se dirige vers sa voiture.

Marlon: Bonne nuit.

Kehlani: Va te faire foutre!!

Marlon: C'est noté. Il dit en claquant la portière.















Nina: Bizarrement ça fait une semaine que je te vois sans encombre, t'es plus avec ton blanc ou quoi. Elle dis en rigolant.

Je souffle en levant les yeux au ciel.

Kehlani: Non on est juste en froid.

Nina: A bon et pourquoi? Vous êtes « inséparable »normalement. Elle dit en miment des guillemets avec ses doigts.

Kehlani: Ça doit être ça.

Nina: Aller raconte. Elle dit en prenant une bouchée de son burger.

Je lui explique tout ce qu'il s'est passé en détail.

Nina: Juste pour ça? C'est bon dans 2 jours c'est bouclé.

Kehlani: Il ne m'a pas envoyé de message non plus. Je déteste quand il fait ça.

Nina: Ça va s'arranger, t'inquiète pas.

Kehlani: hm.


















Coucou, c'est la fin de ce chapitre
J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à commentez votez et à vous abonnez.

Je corrigerai plus tard si il y'a des fautes

Bisous.

𝐊𝐄𝐇𝐋𝐀𝐍𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant