Depuis ce jour là, Marlon et moi sommes devenus inséparables. Je passait la plupart de mon temps libre avec lui. J'avais même rencontré son petit frère, il est trop mignon.
Un soir il était venu me chercher à la fac puis on est parti manger et lorsque qu'il m'a raccompagnée chez moi il m'a demandé d'être sa copine. Ça m'a fait bizarre de dire que j'avais un copain.
Les semaines passaient et je me sentais bien avec lui, bien évidemment nous avons eu des petites disputes mais on ne restais jamais fâché plus de 2 heures.•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•J'étais actuellement couchée dans mon lit, en compagnie de Nina, il devait être environ 19h30. j'étais seule chez moi, mes parents étaient partis à un dîner d'affaires donc j'avais décidé d'inviter Nina.
Nina: Keh' t'as vu la publication de Jenna, elle s'affiche à faire ça. Dit-elle en me montrant l'écran de son téléphone.
Kehlani : Ouh mais c'est quoi ça? Je dis avec dégoût.
Nina: C'est censé être la bite de son mec.
Kehlani: C'est dégueu, pourquoi elle a fait ça.
Nina: Pour les caméras.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•Cela faisait 2 bonnes heures que Nina était rentré chez elle.
J'étais à mon bureau entrain de finir mes devoirs lorsque mon téléphone vibreMarlon: « Ouvre moi la porte »
Je fonce les sourcils d'incompréhension, puis lui demande pourquoi.
Marlon: « Je suis devant chez toi »
Je me lève de ma chaise de bureau, puis me dirige dans ma salle de bain, afin de regarder ma tête, puis je vais ouvrir la porte.
Kehlani: Mais qu'est-ce que tu fais la? Imagine que mes parents étaient là. Je lui dit en le laissant entrer.
Marlon: Bas ils sont pas là à ce que je vois. Il dit en haussant des épaules.
Kehlani: T'es con. Je dis en souriant.
Marlon: Et puis je voulais voir ma copine, ça fait 2 semaines que l'on ne c'est pas vu. Il dit en posant ses mains sur mes hanches.
Kehlani: Ah Ouais, donc je t'ai manqué. je passe mes bras autour de sa nuque.
Marlon: Mouais un peu. Il penche sa tête pour m'embrasser.
Je lui fais un dernier bisous puis me sépare de lui.
Kehlani: T'as faim?
Marlon: Ouais de toi. Il dit avec un sourire narquois.
Kehlani: Mais t'es qu'un obsédé! Je lui tape l'épaule.
Marlon: Obsédé par toi? Oui.
Kehlani: Mais quel beau parleur.
Je le smack puis on se dirige vers ma chambre.•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•Marlon était allongé sur ma poitrine pendant que je lui faisais des caresses dans les cheveux.
Kehlani: tes cheveux ils ont bien poussé.
Marlon: Hm, je vais aller chez le coiffeur la semaine prochaine.
Kehlani: Tu vas tout couper?
Marlon: Non je pense que je vais faire un taper court puis après je vais refaire un buzzcut. Au fait, dans deux semaines j'ai un match à Paris, tu viens avec moi.
Kehlani : Il faut que je demande-
Marlon: C'était pas une question, tu viens avec moi.
Kehlani: Mais quel excuse je vais dire à ma mère pour qu'elle me laisse quitter Rotterdam pour aller à Paris.
Marlon: J'irais lui demander. Il dit en levant la tête et en me regardant dans les yeux.
Kehlani: T'es fou ou quoi. Elle me tuerais si tu faisais ça, je trouverais un moyen.
***
Coucou, c'est la fin du chapitre. N'hésitez pas à votez, commentez et à vous abonnez .
Bisous