09

562 23 3
                                    


Marlon: «  Je viens te chercher dans 2 heures prépare toi. »

Moi: «  Je dois m'habiller comment? »

Marlon: «  Comme tu veux mais se sera une soirée. »

En se samedi soir je devais me préparer pour aller je ne sais où et en plus de ça je n'ai que 2h mais c'est pas possible.










J'étais entrain de finir de me préparer. Je portais une petite robe noire. Il commençait à faire froid à Rotterdam donc en sortant je prendrai une veste chaude.

 Il commençait à faire froid à Rotterdam donc en sortant je prendrai une veste chaude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entendais quelques voix dans le salon et descendit pour voix qui c'était.
A ma grande surprise c'était Marlon qui discutait avec ma mère.
Je resta près des escaliers pour pouvoir entendre ce qu'ils disaient.

Marlon: Madame je vous assure que je ne profite pas de votre fille. J'en serai incapable.

Nayra: Comment je peux en être sûr? Ça fait maintenant 5 mois que vous êtes ensemble et 5 mois que ma fille me ment constamment pour aller je ne sais où avec toi. Tu n'es jamais venu te présenter à quiconque que tu étais avec ma fille. Je l'ai deviné. Elle dit en croisant les bras sûrement frustré par la situation

Marlon: Je suis désolé j'aurais du venir me présenter au près de vous. Mais au début on attendait de voir où cela pourrait nous mener, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis là devant vous pour vous dire à quel point j'aime votre fille et que je serai là pour elle.

Elle le regarde puis inspire.

Nayra: C'est ma seule fille, ma fille unique et je fais tous pour la protéger. Je sais que je ne l'aide pas en me comportant ainsi face à votre relation. Mais je fais ça pour son bien, c'est trop rapide beaucoup trop. Mais si tu ne me mens pas, que tu dis vrai sur tes sentiments vis à vis de ma fille. Elle prend une pause. Je vous laisserai profiter.

Marlon: Je vous le promets. Il dit sincèrement.

Nayra: Bon, okay je vais l'appeler.

Je me précipite dans ma chambre afin de prendre mes affaires.

Nayra: Kehlani? Elle dit en entrant dans ma chambre.

Kehlani: Oui maman?

Nayra Ton copain est en bas il t'attend. Elle dit en m'observant.

Kehlani: Okay, je vais descendre.

Nayra: Kehlani, je voulais m'excuser pour la dernière fois. Je ne le pensais pas j'étais juste en colère. Chaque jour je te vois évoluer et en tant que mère ça me rend triste mais à la fois heureuse.

𝐊𝐄𝐇𝐋𝐀𝐍𝐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant