NDA: il y aura des scènes assez explicites dans ce chapitre.Paris
Le match était presque fini l'équipe de Marlon était entrain de perdre de seulement 3 points, le suspense était a son comble. Un des coéquipier de Marlon marque un 2 points. Il restait 32 secondes lorsque Marlon lance la balle et mène son équipe à la victoire avec un 3 points. Toute le monde criait c'était de la folie.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
J'étais dans la salle de bain de la chambre d'hôtel entrain de me démaquiller lorsque Marlon débarque.
Il attrape mes hanches et embrasse mon cou.Kehlani: T'as été trop fort bb
Marlon: C'est grâce à toi tu me porte chance.
Kehlani: Tu as de la chance que j'ai pu venir alors.
Marlon: Hm, on va dans le jacuzzi.
Kehlani: Ouais j'arrive je me change.
Marlon: Okay. Il m'embrasse puis sort.
Je continue de faire ma skincare quand mon téléphone se mit à sonner.
Maman: « Allo mon bb ça va tous se passe bien avec Nina. »
Moi: « Hm oui tout ce passe bien. On va aller se coucher. »
Maman: « Tu me la passe pour que je puisse la remercier de t'avoir invité chez ses grands-parents. »
Moi: « Oh-euh-elle se lave, oui elle se lave donc demain. Aller bisous maman je suis crevée la. »
Maman: « Oh okay, pas de bêtises bisous. »
J'ai eu chaud, j'ai du mentir à mes parents pour pouvoir venir. Même-ci ma mère sait que je suis avec Marlon tout le contraire pour mon père d'ailleurs. Elle ne m'aurait jamais laissé venir. Pour elle je dois quitter la maison que lorsque je saurais mariée, elle n'approuve pas trop cette relation « hors mariage » elle dit que c'est une perte de temps, mais soit.
Je finis de me changer et met un maillot de bain à imprimer léopard.
J'entoure ensuite une serviette autour de mon corps puis me dirige dans la chambre. Je range mes affaires dans ma valise puis m'oriente vers le balcon. Marlon était déjà dans le jacuzzi.
Je rentre dans l'eau mousseuse puis il tourne la tête vers.Marlon: Carrément t'a sorti l'imprimé léopard c'est pour me tuer.
Kehlani: T'es con. Je dit en rigolant
Marlon: Viens. Il me montre ses jambes.
Je m'assois donc sur lui. Il met ses mains sur mes hanches et effectue quelques caresses.Marlon: T'étais au téléphone?