Cela fait à présent 3 semaines depuis le jour où j'ai faillit mourir et aussi depuis le jour ou j'ai rencontré Marlon.
Depuis la fête on s'est échangé nos insta et on se parle presque tous les jours. On ne se voit pas beaucoup a la fac car il suit une autre filière et puis avec le basket il est très occupé.
Ah oui je vous ai pas dit mais Marlon joue du basket et va peut entrer en NBA l'année prochaine.•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Je suis actuellement en train d'attendre Marlon sur le parking de la fac. On va aller se poser chez lui pour passer une après-midi Chill. On s'entend bien. Et j'aime plutôt bien.Marlon: Eh la suicidaire tu montes. Il dit en baissant la vitre de ça voiture avec un sourire au coin de la bouche.
Kehlani: Ça fait 3 semaines que tu m'appelles comme ça c'est bon. En plus c'est vous qui avez faillit me tuer je te rappelles. Je dis en montant côté passager.
Il rit puis démarre sa voiture.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•Je suis actuellement posée sur le canapé de Marlon pendant que celui-ci est assis entrain de finir son exposé qu'il doit rendre.
En attendant qu'il finisse je suis sur tiktok, je défile plusieurs vidéos avant de tomber sur le tiktok d'une fille blanche ou l'on voit clairement qu'elle est entrain de faire du Black Fishing. Et elle fait passer ça sous le « je bronze beaucoup en été » non mais j'hallucine.
Je me lève pour montrer ça à Marlon.Kehlani: Regarde elle fait comme toi.
Il tourne sa tête, regarde l'écran puis me lance un regard pas très aimable.
Je rit face à sa tête.Marlon: Attend je finis ça et après je te règles ton compte. Il dit sérieux.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Marlon: Tu me disais quoi toi. Il dit en se couchant sur moi.Kehlani: Bouge tu m'écrases la.
Marlon : t'oses dire que je fais du Black Fishing, t'inquiète même pas, je vais m'occuper de ton cas toi.
Kehlani : Ahah non, mais c'est vrai quoi t'as vu comment tu bronzes ? Surtout sur un de tes postes Insta t'es super noir alors que t'es blanc.
Marlon: Hm donc t'es parti regarder mes photos Insta. Il dit ça en se relevant.
Kehlani : Bas-bas c'est logique quoi.
Marlon: hm je vois, j'espère que la photo elle t'a plu, surtout que j'étais torse nu. tu veux voir. il dit en relevant son sweat.
Kehlani : Non non pas la peine. Je dis gêné en cachant mes yeux de mes mains.
Je l'entends rire puis réouvre les yeux. Il m'observe quelques secondes avant de me faire une clé de bras.
Kehlani: Aïe Marlon arrête tu me fais mal. Je dis en essayant de sortir de son emprise.
Marlon: Il faut bien que je me venge. Il dit en riant.
Je me débat pendant à peu près 2 minutes lorsque que je constate dans quel position nous nous trouvons. Je suis couchée sur le canapé tandis qu'il est au dessus de moi. Peu de temps après il se stoppe puis prend conscience de la situation
Marlon: Quoi je te fais de l'effet. Il dit en me regardant droit dans les yeux avec un sourire.
Gêné je tourne ma tête sentant mes joue chauffer.Kehlani : N'importe quoi. Je dis avant de le pousser pour me relever.
Lorsque que je me relève il m'attrape par le poignet et m'emmène sur lui.
Je ne réagis pas trop face à ce qui vient de faire.Kehlani: Tu fais quoi la?
Marlon: Ça. Il dit avant attraper ma nuque pour m'embrasser.
Plusieurs sensations envahi mon corps.
Je réponds a son baiser et me place à califourchon sur lui.
Il intensifie le baiser en passant sa langue sur mes lèvre m'incitant à plus ouvrir ma bouche.
J'entrouvre mes lèvres pour lui laisser accès à mon muscle chaud. le baiser s'intensifie de plus en plus je sens sa poigne sur mes hanches.Et je crois que ça a été un des meilleurs moment de ma vie.
***
Coucou j'espère que ce chapitre vous auras plu.
Commentez et votez.
N'hésitez pas à me donner vos avis.Bisous.