des amis ? [Piarles]

242 11 6
                                    

Cet os est écrit inspiré par la chanson that way de Tate McRea.

Drop : amour non avoué, dispute, sexfriends
______________________________

Tu es là endormi à côté de moi, je ne peux pas dormir. Je n'arrive pas à te sortir de ma tête mon cœur balance entre tout plein d'émotions on a passé la soirée avec les gars a fait comme si on était des amis mais Pierre chaque fois que tu me regardes mon cœur s'emballe. Et quand ils sont partis, tu redevenu comme avant j'ai besoin de savoir si on est ami ou plus mais tu me réponds jamais, tu parles à des filles devant moi et tu colles ton corps contre le mien la nuit. Je ne te comprends pas mais tu m'attire à chaque seconde j'ai besoin de savoir, car les amis de se regardent pas comme ça. Les amis ne se regardent pas comme nous. Alors je me suis levée, j'ai posé ton bras qui m'entourer sur ma place et je suis arrivé au millieu de cette cuisine. J'ai ouvert le frigo attrapé une bière puis tu es arrivé au mieux du salon, tu me regardes statiques face à toi, je suis perdu, j'ai besoin de sentir ta peau contre moi et en même temps j'ai envie de te hurler dessus, je t'aime autant que je te déteste. Chaque seconde de chaque minute tu pourrais me regarder comme ça et je tomberai encore et encore amoureux de tes yeux océan qui parcourt mon corps et je plongerai dans tes bras encore et encore pour toucher encore une fois tes cheveux et pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes. Alors tu t'es rapproché de moi et arrivé fasse à moi tu as pris la bière de mes mains et à commencé à parler.

- Charles arrête, tu te fais du mal dit-moi plutôt se qu'il va pas, tu dit en me prenant dans tes bras.

Je te repousse, et me retourne.

- qu'est-ce qu'il y a Charles ?

- tout Pierre, moi, Ferrari, nous...

- nous ?

Je marque un temps de pose avant de répondre. Je me retourne pour me retrouver fasse à toi les larmes coulent de mes joue, j'ai envie de m'éfondrer.

- Pierre, tu te fiche de moi, j'ai repris.

Tu me regardes là, tes yeux magnifiques relâcher ton incompréhension.

- Pierre, on a passé les soirées avec les gars tu me regardes à peine, tu parles de filles et tu fais comme si on était ami. Alors qu'une fois seul tu veux collé nos deux peaux, tu attends quoi de moi.

- Charles on est ami ?

- mais les amis n'agissent pas comme ça une fois seul, mais les amis ne se regardent pas comme ça.

Quand cette phrase est sortie de ma bouche j'étais moi même choqué de l'avoir dit. Tu me regardes perplexe fasse à ce que je t'ai dit. Les larmes coulent sur mes joues, tu me regardes là, complètement vide alors je me suis remis à parler.

- je t'aime Pierre, j'ai juste besoin de savoir se que tu ressens, tu vas à droite à gauche mais tu ne peux pas vers moi ? Ou tu ne veux pas ?

- je.. crois que... Je t'aime aussi mais j'ai toujours pensé que j'avais pas le droit, tu m'a répondu en pleurant.

Je t'ai pris dans mes bras, tu as posé ta tête sur mon épaule et tu as pleuré, mais larmes couler en silence car je savais que tu allais déjà mal alors moi j'ai encore attendu que tu te calmes. Tu as remonté la tête pour te retrouver fasse à moi, et tu m'as regardé comme tu le fais souvent et nos lèvres étaient tellement proche que elle demandait que à se toucher et la elles se sont lié l'une à l'autre pour qu'elle que seconde de plaisir intense.

Je t'aime Pierre et je l'oublierai jamais se soir là, car les amis ne se regardent pas comme ça.

______________________________

Voilà petit os Charles un peu court mais c'est le premier je l'adore ils sont vraiment mignons et cette musique et incroyable.
Je poste sûrement un Maxiel prochainement sûrement samedi.

650 mots
Bises bises 🐝
Lola D.

Recueil d'OS- formule 1 [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant