Voilà nouvelle OS, il y a une parti pour un public averti, elle est encadré par des « TW » au début et à la fin de la partie, mais vous pouvez lire le reste sans cette partie !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas ce que vous lisez merci.
Ps: il y a juste un passage où la musique est utile c'est précisé, pour ce qui lise pas avec de la musique pas besoin de l'écouter c'est juste pour vous donner une idée de l'ambiance d'une scène voilà je vous en dis pas plus !
voilà voilà bonne lecture et comme chaque début de Maxiel !
🫶🏼MAXIEL 4Ever 🫶🏼
———————————————————
Abu Dhabi 2022Je crois que j'ai vu Pierre embrasser au moins dix filles différentes, Charles lui a but au moins dix verres de dix alcool différents et à regarder Pierre tout le long de la soirée, Oscar lui je crois est obsédé par Lando qui danse. Moi je tourne mon verre de rhum depuis 10 min, je ne sais pas pourquoi l'alcool ne veut rien me faire je veux oublié tout cette journée. Mon seul remède n'est pas là, je crois qu'il est encore plus brisé que moi, mais pourtant je me réjouis que son enfer soit enfin terminé.
Je me rapproche de Charles assis seul, encore."Hey Charles, ça va ? demande-je au pilote Ferrari."
Il tourne la tête vers moi, il est dépité. Son regard en dit long sur son sentiment.
"Max... Il avait dit qu'il arrêtait, me répondre le monégasque."
Je sais qu'il parle de Pierre, qui est bourré entourer deux plein de filles.
"Charles ramène-le avant qu'il parte avec une d'entre elles, lui dis-je.
- j'hésite depuis 5min, mais il va me tué si je le sépare de tout ces filles.
- on y va ensemble ? "
Il me répond d'un simple sourire et on part chercher Pierre qui râle fort dans tout le soirées, Charles s'engueule avec lui devant tout les filles autour de lui, le français répond au pique du monégasque mais j'entends à peine ce qu'ils disent. je me retourne quand une personne essaie de poser ses lèvre sur mon cou, je me retrouve nez à nez avec une fille qui tien à peine sur ses jambes, je la bouscule légèrement avant de me décaler pour partir elle me suis à travers la salle je passe à côté de Lando qui dance et Oscar qui le regarde depuis le début de la soirée, je me dis qu'il serait temps d'aller le voir, mais cette fille me suis toujours je me retourne pour me retrouver fasse à elle je le pousse et lui explique que je veux pas être avec elle mais elle insiste alors je monte en pression.
- Putain ferme ta gueule, dégage je veux pas sortir avec toi même pour un soir !
Je me retourne pour repartir en direction de Charles et Pierre, mais je vois Charles entrain de ramener Pierre qui titube, ça sait fait. Je me retourne - encore - pour voir Lando et Oscar
Je crois que Lando a trouvé un super nouveau coéquipier qui est vraiment très très concentré sur lui qui danse. Je m'approche d'eux pour m'asseoir à côté de Oscar.
" Tu l'aimes bien pas vrai ?
- je ne sais pas mais je sens que je vais passer la meilleure saison de la vie.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS- formule 1 [BxB]
RandomRecueil d'os BxB avec des pilote de formule 1 actuel ou non. plus d'info dans l'intro !!