Dans un silence [Maxiel]

176 9 4
                                    

coucou les amis petit Maxiel !

un peu (beaucoup) triste... sorry but not sorry !

Maxiel 4ever
______________________________

DANIEL
Encore une fois je suis en larmes, devant mon frigidaire, j'ai mon rappel sur mon téléphone qui sonne depuis tout à l'heure pour me dire de manger mais je pleure tellement que je l'entends plus.

Le seul fait de m'imaginer manger quelque chose me rend malade. Les kilos que je pourrais prendre, me font peur. Mon poids et devenu une obsession, mon psy fait que me dire que je dois pas penser à ça, mais je ne peux pas m'en empêcher je me pèse minimum 3 fois par jour je note mon poids dans mon téléphone je mange presque plus.
J'ai peur de ma cuisine je pleure quand j'y rends. Le fait de savoir que je vais devoir m'alimenter me fait faire des cauchemars.

Alors je pleure encore et encore, je n'ai pas voulu appeler Max part peur, mais j'aurais dû car quand je vois le couteau dans mes mains, je me retrouve inconsciemment entraine de m'ouvrir les poignet à vif, le sang coule mais quand ça toque à la porte j'ai pas eu le temps de m'attaquer la veine même.

Je vais ouvrir et tombe nez à nez sur Max en pleure, les nez sûrement cassé, moitié boiteux, je suis sur de ce qu'il sait passer Jos est dans les parages, Max jette un œil à mes bras et me court dans les bras il s'accroche à moi et je referme mes bras sur lui, je me sens pas apaisé et lui aussi, on a aussi mal tout le deux mais pas pour la même choses.

MAX
Cette semaine mon père me rends visite chez moi, j'en n'ai pas parlé à Daniel, en ce moment je sent qu'il est pas au top donc je ne le dérange pas pour mes problèmes à deux balles.

Sauf que quand papa est arrivé j'ai senti que lui aussi n'était pas dans son assiette, fâché pour une raison quelconque, alors on a reparlé de la dernière course et là c'était le drame papa c'est fâché, une deuxième place ce n'est pas bien je le sais, mais je suis parti 17 eme à cause d'une pénalité, je me suis dit pour une fois il comprendrai mais non...

Alors je me suis retrouvé encore le moi de 8ans en larmes dans le salon de ma grand maison familiale, hurlant le mal que mon père me procure dans ses coups qui résonne sur ma peau pale, le nez cassé par son poing, car mes résultats de karting ou d'école ne suffisait pas, des fois il avait passé une mauvaise journée il suffisait que je ne me sois pas laver les dents pour que ça recommence mais c'était notre secret que je ne devais pas parler à maman, pour pas que il recommençait en pire...

J'ai 24 ans et je subis toujours notre petit secret... je me retrouve toujours avec un nez en sang des bleus partout pour une p2.

Alors je suis parti j'ai couru de chez moi, jusqu'au seul endroit où je pouvais trouver réconfort, plutôt la seul personne.

J'ai fait le code de son immeuble, je suis monté à l'étage numéro 4 arrivé devant ça porte où j'ai tambouriné pour qui m'ouvre.
Il m'ouvre, je vois ses yeux rouges et j'entends son rappel pour manger sonner dans l'appartement, son frigo bipe, c'est bras sont en sang, je pousse la porte pour le prendre dans mes bras de tout mes force, il referme mon étreint de ses bras sur mon dos comme pour me faire comprendre que il veut me soulager et que je le soulage, lui est moi on ne fait qu'un on s'est qu'on forme un truc que personne ne connaît. Je sais pourquoi il est comme ça et il sait pourquoi je suis comme ça.

On a finit par se lâcher je finis par l'asseoir sur le canapé je rentre dans la cuisine pour fermer le frigo et couper son téléphone, à qui hurle, j'attrape un yaourt nature simple et une cuillère comme à chaque crise, je pars vers la salle de bien attraper désinfectant et les bandage pour c'est bras.
On ne parle pas, je dépose les matériels sur la table, et m'occupe de ses bras dans le silence le plus totale pour ma part alors que Daniel pleure tout les larmes de son corps en s'excusant des milliers de fois. Quand cela fini, je le regarde et lui tant le yaourt, et je commence enfin à parler.

« Mange ça je t'en prie, tu ne vas pas prend un gramme, je te le promets.

- Mais alors tu restes dormir et je m'occupe de ton nez et de ton corps... me répond-t-il. »

J'acquiesce positivement accompagné d'un sourire léger.
Il attrape le yaourt et mange doucement je le regarde assis sur le sol en face de lui en lui frottant la cuisse pour l'encourager à chaque boucher. Quand il finit le yaourt je le prends dans mes bras tellement fier de lui et je lui partage tout ma joie.
Il me fait m'asseoir et m'enlève mon t-shirt pour observer les dégâts, il soigne mon nez qui n'est pas cassé au final, et désinfecte les marques trop à vif et mes des gros pansements de protection. Quand il finit, m'emmène dans sa chambre ou il me passe un t-shirt et se change pour mettre un simple short et son torse à nu, on s'installe dans le lit tout les deux je pose ma tête sur son torse, il me sert contre lui et on finit par s'endormir...

Et comme à chaque fois, pas besoin de parler...

---------------------------------------------------

vous en avez penser quoi ?
d'ailleurs qui est dans mon cas et à repris les cours ?
d'ailleurs le dernière GP j'ai trop pleuré et vous ? (Oscar je rêvais de sa victoire, mais bon Charles à Monza on adore !)

927 mots un peu court je sais
bises bises
LD <3

Recueil d'OS- formule 1 [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant