Juste un taxi... [Maxiel] {mature}

258 11 2
                                    

OS mature 🌶️(pour un public averti), l'histoire tourne autour de la scène donc si vous n'êtes pas de ce style pas je vous laisse pas lire cette histoire.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas ce que vous lisez merci.

Bonne lecture PS: Maxiel forever.

---------------------------------------------------------

2022

Daniel et Max dormaient dans le même hôtel cette nuit-là, cela arrive très rarement, McLaren et RedBull évite beaucoup de choisir les mêmes hôtels. Depuis le départ de Daniel, Max a coupé les ponts il ne veut plus avoir affaire avec lui, le néerlandais l'a fait savoir à tout le monde mais en particulier au principal concerné qui au jour où max à vu Daniel sortir de la RedBull pour la dernière fois, il ne lui a plus adresser un regard.

Ce soir-là les deux aller au même hôtel, il avait été tout les deux à la soirée du jeudi soir en voulant rentrer Max proposa à Lando et Sergio de prendre le taxi avec lui, mais Lando a dit un truc à Max avant qu'il se retourne.

"Daniel voulais rentrer mais prendre le taxi tout seul c'est pas son truc tu pourras le raccompagner vous allez au même endroit."

Le pilote RedBull grince des dents en hochant la tête, et s'éloigna de l'anglais.
Arrivé dehors il voit l'australien en question, Max ne voulant toujours pas le regarder il s'approcha de lui tête basse.

"Tu veux que on prend le taxi ensemble, dit max la tête basse.

- qui t'a forcé ?

- personne Lando m'a dit que les taxi te faisait toujours peur, dit le plus jeune en relevant la tête.

- oh... Euh oui..."

Le visage de Daniel est complètement figé un peu paniqué, max sortir son téléphone de sa poche pour commander un Uber.

quand la voiture fini par arrivé, les deux hommes sont entré dans la voiture, le trajet s'est fait dans un silence le plus total. Max n'a plus regardé L'australien depuis leur entré dans le Uber. au moment de l'arrivé à destination, le néerlandais descend en premier suivi de son ex coéquipier, ils ont marché côte à côte durant tout le trajets jusqu'à leur chambres respectives, leurs mains s'entrechocs qui crée une petit décharge dans leurs corps. Arrivé devant la chambre du plus vieux, les deux hommes s'arrêtent, Daniel sort la carte de la chambre et ouvre la porte, Max allait partir quand l'australien l'arrêt.

"Tu veux un verre, j'ai une bouteille de vodka et de jus d'orange, dit Daniel.

- pourquoi pas, tu es pas obligé tu sais, on se doit rien, dit le plus jeune.

- on se doit rien mais rien nous empêche de boire un verre. "

Le néerlandais fait un signe de tête positive et finit par entrer dans la chambre, Max n'était pas entré dans la chambre du plus vieux depuis ce moment où il a appris la pterrible nouvelle de son départ. Il viens s'asseoir sur le canapé, pendant que l'australien va chercher leurs boissons.
Daniel arrive les deux bouteilles dans les bras avec deux verres en plastique rouge.

"Alors on si attaque à cette bouteille ?

- Mais on fait quoi là ? Demande le garçon assis.

- je sais pas mais profite avant que ça reprenne s'il te plaît, avait dit l'autre en pausant l'alcool sur la table basse."

Il sert les deux verres avec plus de vodka que de jus - Daniel doit vraiment pas comprendre le but de cette soirée pour boire autant - puis tant un gobelet à son "ami".
Il commence à boire leur verre quand Max fini par prendre la parole.

Recueil d'OS- formule 1 [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant