Je suis fier de toi [Landoscar]

252 11 10
                                    


Coucou les gars nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira

TW : Vi0l, mutilation

Si vous êtes dans la situation d'Oscar parlé s'en avec une personne de confiance.

Bon Lecture !

———————————————————

LANDO

Putain de course de merde, j'ai encore foiré un truc super à la base. Et Max qui défend trop fort, je vais hurler, hurler encore et encore.
J'arrive au interview fâché. Les journalistes sont toujours là pour trouver le mot juste pour me donner envie de taper sur un truc, en mode « je ne devrais pas prendre ce genres de risque » ou « étiez vous conscient que le geste pouvait engendrer ce style de dégâts » mais merde quoi, qui est pilote !

Les problèmes avec Max se sont amplifiés, multipliés et redistribués de façon moyen comme d'habitude, et je n'ai toujours pas vu Oscar ce qui me pose un problème que je ne comprends - et le savoir avec d'autres garçons m'agace pour aucune raison valable - mais en même temps le savoir 2ème la ou jeté jusqu'à l'altercation m'énerve un peu plus. Lando, il faut respirer avant tout - je me parle tout seul et alors - pour faire baisser la pression. Le podium va commencer au moment où je rentre dans ma room, je commence par retirer ma combinaison, je me mets de l'eau sur le visage au moins plus de cinq fois, pour me calmer mais cela sert pas à grand chose. Je suis vraiment fâché, je retire la fin de mes vêtements il me reste plus que mon caleçon, je finis par l'enlever et aller prendre une douche calmer mon agacement constant.

Je sors mets une serviette autour de ma taille, quand j'attends taper à la porte, j'y vais pour ouvrir et je tombe sur Oscar, un peu gêné il commence à parler.

« ohh- euh- je peux repasser plus tard, euh- deso- désolé... il a dit en descendant ses yeux sur mes abdominaux ce qui le fis bégayé.

- tu ne dérage pas, entre ! j'ai répondu
Simplement. »

je le fais entrer dans la petite pièce, il s'assoit sur le petit siège, pendant que je mets dos à lui pour détacher ma serviette et enfiler un caleçon, qui le fait lâcher un gloussement de choc - je crois. Je me retourne et reprend la parole.

« alors tu voulais me dire un truc ? »

Durant ma phrase, il louche sur mon torse, je trouve ça mi gênant mi agréable.

« Oscah ? Tu es sur ça va ? »

Il remonte les yeux à moi comme paniqué d'avoir fait une bêtise.

« Ou- oui pardon, euh, enfaite je voulais te dire de venir à la soirée de ce soir, en générale tu viens mais euh-, il redescendit son regard de mon visage à mon torse puis remonte, tu voulais on y aille en- ensemble, on prend la voiture ensemble et on roule jusqu'à la boîte de nuit ensemble et- euh on rentre ensemble dans la soirée, tu vois ?

- Osc, je sais ce que veux dire aller à une soirée ensemble, ne t'inquiète pas, j'étais pas sur de vouloir y aller mais si tu propose je veux bien ! »

Oscar sourit, j'ai l'impression d'avoir refait ça journée alors qu'il est monté sur le podium aujourd'hui !

« parfait, il se relève, on se retrouve dans le haul de l'hôtel à 21h ! Je conduis ! »

Je l'avais jamais vu aussi enthousiaste d'aller à une fête c'est bizarre mais bon je finis de me rhabiller et par vers la salle de réunion, pour notre fameuse réunion de fin de course, le truc où on va encore me dire que la course est parfaite sauf quand je joue ou con trop bien. J'arrive en retard en plus quand je rentre dans la salle à au moment où Andrea est entrain de parler, je le comprends bien.

Recueil d'OS- formule 1 [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant