Coucou les gars New MaxielTW : Mort, déni, Suicide, dépression/problème mental
Si vous êtes pas dans un bon état mental, ou sensible à ce genre de choses, évitez de lire cette histoire.
Ce si est une fiction je souhaite que tout cette histoire arrive à personne, merci d'être respectueux.
Et comme toujours bon maxiel et Bonne lecture.
Car MAXIEL 4ever
—————————————————————-
Le drapeau jaune est brandi deux voitures sont sortie, je demande à mon ingénieur ce qu'il se passe j'ai pas de réponse quand je finis par hurler à la radio j'ai enfin une réponse.
« Verstappen and Hamilton, Verstappen out, Hamilton is gone. »
Max est dehors, non pas de crise d'angoisse Daniel, non, non, ton ingénieur va te rassurer.
« Max is ok ? »
Le silence de mon ingénieur me file de sueur froide.
« Max is ok ? Yes or no ? »
Le silence est de plus en plus long.
« Max is ok ? Answer-me please ? »
Je passe à côté de l'incident la voiture médicale est la, ils sont trois pour sortir Max, je ne le sens pas celui là.
« oh... understood »
On est sous seftycar quand la course est relancée la voiture de Max a été dégagé et je ne sais pas où est Max...
Quand devant moi ça repart je remets les gaz est par à tout allure je commence par doubler un sacré nombre de personnes, je sais que si un de nous deux fait un bon truc il sera heureux ce soir c'est le plus important pour moi. Je repars de plus belle, je fais de overtrack que les journalistes vont adorer, quand mon ingénieur m'explique que il vont stopper le grand prix je ne comprends pas sur le moment, je pose des questions on me dit juste que je vais rentrer au box le plus vite possible. Je rentre sort de la voiture, je cherche des explications mais personne chez McLaren veut me répondre, je sors dans les paddocks quand je vois Red Bull en larmes, les gens me prennent dans le bras, je comprends vite ce qu'il se passe.
La foule hurle de douleur de ce qu'il se passe, je veux pas y croire, j'arrive devant Mercedes et là que ça a dérapé je vois Lewis sortir de là il pleure lui aussi, mais je vois rouge. Je l'attrape par le colle de son t-shirt puis le pousse, je tape doucement avec mes poings avant de hurler dans mes larmes mon désespoir, je m'écroule dans ses bras puis le repousse.« tu avais pas- nooooon, j'ai hurlé, tu me l'as enlevé, je veux pas »
Il continue de me serrer contre lui, il s'en veut, et je le sais.
« Je te déteste ! je dis en le repoussant encore, tu avais pas le droit de me l'enlever.
- je suis désolée Daniel... je comprends ta douleur, tu peux me hurler dessus me taper tu as le droit. »
Je le reprends dans mes bras et je continue de pleurer encore et encore.
Je lâche doucement Lewis et part vers mon équipe je dois m'isoler, je pleure encore et encore quand je tombe sur Christian c'est fini, je m'effondre dans ses bras.« Pourquoi lui ? Dit moi, je t'en supplie qu'il est entrain de m'attendre dans mon moteur home comme d'habitude, j'ai dit dans mes larmes.
- non Daniel, je suis désolé mais il est mort c'est fini, Max est parti... »
Mes larmes brûlent mon visage par mon mal être, Christian me serre dans ses bras, mais après cela je me souviens juste d'être rentré chez moi le mardi mais je me souviens ni du dimanche ni de lundi mon cerveau a fait une croix sur ces deux jours.
Dans les mois qui on suivit j'ai tout arrêté, j'ai arrêté la F1 je sors plus de chez moi, ou que très peu. Le seul truc que je fais c'est d'avoir récupérer l'appartement de Max je me occupe je vais, m'occuper de ses chats, tout les jours, en attendant qu'il rentre, je passe le balai et la serpillière une fois par semaine.5 mois plus tard :
Quand ça sonne à ma porte, je me sors de mon canapé en jambes les tas de boutiques et de vêtements qu'il y à partout dans mon appartement. Arrivé à la porte je l'ouvre et tombe sur Pierre, avec mon sac de course comme d'habitude. Pierre me fait mes courses quand ce n'est pas Charles.« Oh Pierre, tu tombes bien, j'allais chez Max d'ailleurs tu as des nouvelles toi, je lui est envoyé un millions de message ? J'ai demandé simplement en le faisant entrer.
- Daniel... je t'ai expliqué il ne reviendra pas, tu te souviens, il m'a répondu tout triste, dit-moi, tu as bu quoi ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes il est juste parti en vacances, et non j'ai rien bu, bon tu m'accompagnes chez Max ou pas ?
- Daniel tu devrais peut-être ranger chez toi avant ?
- Mais non j'ai plein de trucs à faire chez Max, aller tu viens ou pas ?
- je vais te laisser y aller tout seul... »
Il a l'air si triste que Max soit en vacances, c'est vraiment bizarre.
Il me dit qu'il allait rester chez moi pour ranger mes cours et me préparer les plats de la semaine comme d'habitude.
Alors je pars en marchant vers chez Max.Arrivée chez lui, commença par donner à manger aux chats puis je m'occupe de la litière, ensuite je commence par le balai puis la serpillière. je retrouve un pull de Max dans sa chambre faut que j'appelle Max pour s'avoir si il passe à la machine, je sors mon téléphone, pour appeler Max, comme à mon d'habitude je tombe sur le répondeur mais cette fois-ci je l'écoute.
« Bonjour vous êtes bien sur répondeur de Max Verstappen, je ne suis pas là pour le moment rappeler moi plus tard. »
Et je ne sais pas comment mon cerveau c'est réveillé, mais j'ai compris que ça fait 5 mois que je suis dans une illusion. Je me suis écroulé en larmes dans sur le sol dans une main mon téléphone et dans l'autre le pull de Max.
Max est mort, je ne voulais pas le comprendre, mais sa voix m'a ramené de mon rêve éveillé. Je vis la grande fenêtre ouverte, celle où il m'a embrassé la première fois, je relève et me tourne vois la grand cuisine où on a cuisiné plein de choses, dont nos crêpes de films, je tourne vois cette grande table où il avait fait son repas au chandelle pour notre première saint Valentin, le grand canapé où on a regardé tout plein de films dont l'entretien des Harry Potter car il avait passé un mauvais week-end, la salle de bain ou je me chatouiller pendant qu'il se brosser les Dents, le grand lit où il s'est passé des tas de choses que je ne vous raconterai pas mais surtout les moments dans les bras l'un de l'autre où on se confiait sur tous et n'importe quoi. Le grand dressing où il a passé des heure au téléphone avec moi pour choisir la meilleure tenue pour dîner avec mes parents entant que petit ami, il était tellement stressé, je me suis rapproché de cette grande fenêtre j'ai posé mon téléphone et j'ai enfilé le pull je suis monté debout et j'ai ouvert les bras et Max et venu si blottir comme d'habitude et mon corps lourd par la douleur c'est laissé tomber doucement du aux du 5eme étage.
Et je suis parti rejoindre mon copain en paix avec lui et mon déni...
———————————————————
Coucou les gars voilà la fin de cette petite histoire, très triste vous me dirait ce que vous en pensez, moi je l'adore, mon mood d'écriture actuelle est un peu triste j'ai un autre Maxiel de pré mais je l'ai pas encore relus et peaufiner les derniers petits détails, donc je sais pas encore quand il va sortir d'ailleurs je vous sort sûrement un maxiel demain ou lundi lui un peu plus mignon (ps : je suis vraiment trop fan du Maxiel)
En vrai j'avais dit un ou deux par semaine mais ça va être beaucoup plus aléatoire, la j'en ai plein de presque terminé donc je poste !
1190 mots chapitre plutôt normal en taille !
Bises bises comme une abeille 🐝
Lola D.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS- formule 1 [BxB]
RandomRecueil d'os BxB avec des pilote de formule 1 actuel ou non. plus d'info dans l'intro !!