CHAPITRE 2 : Mauvaise soirée à deux

236 11 23
                                    

Sidjil

Lundi 17 juillet 2023, 18h37

La vidéo était très sympa à tourner, j'ai rarement autant ri sur un tournage. C'était bien drôle de voir les gars autant galérer à trouver les red et les green flags des actrices. Même si au départ j'étais relativement sceptique par rapport au concept, du fait de ma situation amoureuse assez catastrophique, c'est le cas de le dire ; au final, ça s'est avéré être un plutôt bon moyen de décompresser sur cet aspect là. Je viens à peine de rentrer chez moi, et je dois repartir dans un peu plus d'une heure déjà. J'ai pas de temps à perdre. A peine ai-je posé mes affaires dans l'entrée que je fonce sous la douche, pour me débarrasser de ma transpiration accumulée tout au long de la journée, et surtout pour éviter de puer la mort une fois au restaurant. Quelle idée de tourner sous quarante degrés à l'ombre, aussi. Alors que l'eau fraîche ruisselle agréablement sur mon corps, me détendant presque immédiatement, mes pensées se rejouent la journée, et inévitablement, se dirigent vers le baiser entre Maxime et moi. C'était vraiment étrange. D'une part, ça m'a fait bizarre de l'embrasser après autant de temps, mais en même temps, ça m'avait un peu manqué, je dois l'avouer. Mais bon, c'était très certainement sous le coup de l'euphorie de la vidéo, et aussi parce que je dois l'avouer, je vis pour les caméras, j'aime bien créer ce genre de situation. Mais là, je commence à m'en vouloir un peu, car j'ai bien vu qu'après ça, Maxime était distant et pensif. Même moi, alors que je suis sans doute celui qui le connaît le mieux entre Théodort, Lucas et moi, je ne sais pas ce qui aurait pu le faire réagir comme ça.

J'aimerais vraiment me poser pour réfléchir tranquillement à tout ça, mais je reviens brutalement à la réalité en entendant mon téléphone posé sur l'évier, sonner. Je passe rapidement la tête par le rideau pour voir qui ose venir me déranger pendant la sacro-sainte douche froide d'été chaud sa mère. Pas de chance pour moi, c'est Nicolas. Merde, il est 18h50, j'étais censé l'appeler à quarante. J'ai plutôt intérêt à répondre si je veux pas me faire tuer la prochaine fois qu'on se verra. Nicolas est assez rancunier dans son genre. Je m'extirpe à grand peine de la douche en essayant de ne pas me rompre le cou. Pendant que je décroche, je chope la première serviette que je trouve et l'enroule autour de ma taille. J'en prends une deuxième pour me sécher rapidement le haut du corps et sortir au plus vite de ce four qu'est ma salle de bains. Je demande à Nicolas de me laisser quelques secondes le temps de trouver un endroit où poser mon portable dans ma chambre, comme ça j'ai les mains libres, et je perdrai moins de temps pour choisir ma tenue.

— C'est bon Nicolas ! Ca va ? je demande, sachant pertinemment qu'il va râler.

— Bah ça fait dix minutes que je fais le con devant mon téléphone, mais sinon à part ça, je vais plutôt bien, me dit-il. Même avec les interférences, je peux deviner son énervement, qui est totalement justifié. Et toi ? Ca s'est bien passé le tournage ?

— Oui, je suis vraiment désolé, mais la conversation s'est éternisée bad longtemps, et du coup, je suis parti beaucoup plus tard que tard que prévu.

— T'inquiètes, je t'en veux pas tant que ça, dit-il, riant à moitié.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire à mon tour. Heureusement que j'ai un Nicolas dans ma vie. Il est tellement habitué à mes retards qu'en général, ses savons ne durent jamais bien longtemps. Je reprends la discussion là où je l'ai laissée.

— Non vraiment, le tournage était super sympa, ça m'a fait beaucoup de bien de sortir et de voir du monde. Moi qui pensais que ça allait être l'inverse. Mais-...

Je m'interromps. Est-ce que je lui parle de Maxime ? Je sais pas si c'est assez important pour que je lui en parle. Je me torture peut-être un peu trop l'esprit sur ça. Je suis coupé dans ma réflexion par Nicolas qui m'appelle depuis plusieurs secondes.

L'enfer c'est les autres [Ships YTB aléatoires ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant