Maxime
Samedi 29 juillet 2023, 08h33
C'est la première fois depuis la semaine dernière que je fais une vraie nuit. Mon réveil résonne bruyamment dans mes oreilles et me tire d'un sommeil profond. Je m'apprête à appeler Sid, avant de me rappeler qu'il n'est plus là. Ca fait deux jours, il s'agirait quand même de passer à autre chose là. Je m'extirpe avec difficulté de mes draps frais et doux pour me traîner sous la douche. Le meilleur endroit pour réfléchir. Quand l'eau se met à couler, je repense, pour la millième fois à deux jours à cette semaine que je viens de passer. On a fait tellement de choses. Des bars, beaucoup de bars. Du vélo, de la piscine. On est même allés à la BNF, pour rigoler, et au final, on s'est retrouvés à lire pendant trois heures. Même moi je sais pas pourquoi on a eu cette idée. Cette semaine m'a quand même laissé un goût doux-amer. A la fois elle était incroyable, j'ai adoré passer tous ces moments avec Sid, mais en même temps, elle était très énergivore, parce que tenter de cacher à la personne qu'on aime ses sentiments alors qu'on a été collé à elle tous les jours, c'est pas une tâche facile. C'est vrai que depuis que Sid est parti, j'ai l'impression de beaucoup mieux respirer. Bon, c'est pas le moment de partir dans des réflexions tristes, la semaine est bientôt finie. Si je pouvais juste éviter une nouvelle crise de larmes, ce serait quand même super sympa. J'attrape mon téléphone, toujours posé sur ma table de chevet. Le coussin à côté de moi fera très bien l'affaire. J'ouvre Instragram, et en voyant le nombre de messages qu'on m'a envoyé me fait pâlir. Quinze conversations non-ouvertes. Oh putain, je vais me faire démarrer. J'ouvre la première. C'est Sid.
[📩+2] @djilsi vous a envoyé un message
|djilsi
merci pour cette semaine Maxou, c'était super sympa !
à plus pour Miami <33
|maxime.biaggi
coucou ! déso du remis je dormais hehe
ouiii, c'était très cool !! j'espère qu'on s'en refera une 1 d'ces 4 !!
@djilsi a aimé un message que vous avez envoyé
Bon, lui, c'est fait. La deuxième, c'est Elian. Bon, va bien falloir y aller un jour.
[📩+6] @elian.ventre vous a envoyé un message
|elian.ventre
Coucou ! ça va ??
Allô ??
Max réponds wsh ??
MAXIMEEEEE JVAIS TE BUTER REPONDS
LA VIE DMA MERE JVAIS T'ENCLENCHER
Maxime, si tu vois ce message, saches que tu vas m'entendre
Oups. Bon, j'ai plus trop le choix, visiblement.
[@maxime.biaggi] est en train d'écrire
|maxime.biaggi
Elian stp me tue pas jpeux tt expliquer
jte jure j'allais te répondre
...
[@elian.ventre] est en train d'écrire
VOUS LISEZ
L'enfer c'est les autres [Ships YTB aléatoires ]
FanfictionUne histoire. Quatre visions différentes. Maxime Sidjil Matthis Nicolas Les cœurs qui balancent, des sentiments incontrôlés et incontrôlables, et des garçons qui essaient juste de vivre leur vie et leurs rêves. ⚠️⚠️ TW : mention de TCA, dépressi...