Le soleil était levé depuis quelques heures lorsque Fyodor et Chûya sortirent de l'hôtel. Il faisait froid et le vent était glacial. Ils se tenaient la main et leurs doigts étaient entrelacés. Les joues et le nez de Chûya était légèrement rougis par le froid et ses mains tremblaient un peu. Il tenait d'ailleurs sa valise de sa main libre. Fyodor, quant à lui, tentait de le réchauffer comme il pouvait. Il lui caressait la main, il lui avait mis sa chapka et lui avait même proposé de prendre son écharpe. Mais Chûya avait refusé en disant que lui aussi devait se couvrir. Et il n'avait pas tort, car même si Fyodor ne le montrait pas, il avait un peu froid aussi. Aujourd'hui, les températures étaient particulièrement basses...
Dehors, Sigma, Dazai et Nikolaï discutaient joyeusement. En les voyant arriver, Sigma leur offrit un grand sourire. Eux aussi étaient emmitouflés dans leurs vêtements et ils avaient ressorti leurs bonnets, leurs écharpes et leurs gants afin de se réchauffer. Ils avaient tous les trois décidé d'accompagner Fyodor et Chûya jusqu'à l'aéroport.
– Salut, s'exclama Sigma. Comment vous allez vous deux ?
Chûya lança un petit regard à Fyodor avant de sourire.
– Ça va, ça va.
Fyodor acquiesça, souriant lui aussi.
– Pas trop triste de partir, demanda Dazai en regardant Chûya.
Comme s'il connaissait la réponse, Fyodor rapprocha légèrement Chûya et passa un bras autour de ses épaules. Ainsi il put le tenir contre lui. Un sourire plus grand apparut sur le visage de Chûya.
– Et bien... Oui et non, répondit-il. J'aime beaucoup la Russie, mais le Japon me manque, je dois avouer. Et puis, j'ai mon travail, j'ai plein de trucs à faire ! Mais, le plus difficile c'est de devoir partir sans Fyodor...
– C'est compréhensible, murmura Sigma. Mais vous savez, il ne reste que dix mois à faire ! Ça va vite passer.
Chûya fronça les sourcils et soupira.
– Dix, c'est beaucoup trop long.
– On trouvera un moyen de se voir avant, ne t'en fais pas, s'exclama Fyodor en lui caressant légèrement l'épaule.
Ils se sourirent avant de tous aller dans une voiture. Sigma conduisait et Fyodor était devant avec lui, tandis que Chûya, Nikolaï et Dazai étaient à l'arrière du véhicule. Le voyage jusqu'à l'aéroport se fit dans la joie, ils parlèrent de la beauté et des intempéries de la Russie, mais aussi de l'orchestre, de la musique, de la tournée... Rapidement, la discussion prit un tournant nostalgique, où chacun parla de son moment préféré de la semaine. Sigma, Dazai et Nikolaï parlèrent tous les trois de moments différents mais similaires. Ils avaient beaucoup apprécié Moscou, et même s'ils travaillaient ils avaient pu visiter un peu la ville. Ou la redécouvrir, pour Nikolaï. Et puis, discuter et passer du temps ensemble et avec Chûya avait été très agréable. Sigma était heureux d'avoir revu son ami, et Dazai et Nikolaï avaient pu rencontrer quelqu'un qu'ils trouvaient tous les deux drôle et attendrissant. Et séduisant aussi, mais il ne fallait pas le dire devant Fyodor ! Pour Fyodor, c'était la surprise de Chûya le jour de son anniversaire qui l'avait le plus marqué. Il avait été très ému en découvrant qu'il était venu le voir, même si cela voulait dire quitter son métier soudainement. Il était venu et il l'avait même vu jouer ! La musique était toute sa vie, alors l'avoir vu ici en Russie était certainement le plus beau cadeau qu'il aurait pu recevoir, et il lui en était plus que reconnaissant. Chûya, de son côté, ne saurait pas dire quel était le moment qu'il avait préféré. Il avait aimé toute cette semaine, et ça restera un merveilleux souvenir. Il avait retrouvé celui qu'il aimait, il avait pu revoir son ami et s'en faire deux nouveaux. Mais il avait aussi pu revoir et découvrir la Russie, il avait aussi revu la mère de Fyodor, avec qui il avait aussi passé un très bon moment. Au final, toute la semaine avait été incroyable, et plus il y pensait, moins il arrivait à se décider sur un moment qu'il avait aimé plus que les autres.
Malheureusement, ils arrivèrent rapidement à l'aéroport, bien trop rapidement aux yeux de Chûya.
Sigma gara la voiture et ils en sortirent. Ils entrèrent alors dans le grand bâtiment. Le cœur de Chûya commença à battre fortement dans son torse. Il serra un peu plus la main de Fyodor dans la sienne, attirant son attention.
– Ça va aller, demanda-t-il avec inquiétude.
Chûya acquiesça lentement, lui offrant un petit sourire triste.
– Oui, c'est juste que je suis triste de devoir repartir... Je voudrais rester avec toi.
Fyodor se pinça les lèvres. Il regarda rapidement autour de lui avant de s'adresser à Nikolaï, Sigma et Dazai.
– Vous pouvez aller enregistrer la valise de Chû ?
– Bien-sûr, acquiesça Sigma. On vous fait signe une fois que c'est fait.
Il leur offrit un petit sourire avant de partir avec Dazai et Nikolaï, tenant dans ses mains les bagages de Chûya. Une fois rien qu'à deux, Fyodor se mit en face de Chûya et posa ses mains sur ses joues avec délicatesse. Il lui offrit un doux sourire.
– On se revoit bientôt, c'est promis.
– Oui... Mais ce ne sera qu'une semaine, comme là...
– C'est déjà mieux que rien ?
Chûya soupira, il baissa le regard.
– Tu as raison... Excuse-moi.
Fyodor secoua négativement la tête, il caressa ses joues de ses pouces et déposa un rapide baiser sur ses lèvres rosées. Chûya ne put réprimer un sourire en sentant la chaleur de ses lèvres sur les siennes. Un agréable sentiment se répandit doucement en lui alors que ses joues se teintèrent de rouge.
– Ne t'excuse pas. C'est normal que ça ne soit pas simple... Tu sais, toi aussi tu me manques ! J'aimerais simplement rester avec toi, ou t'emmener dans le monde entier avec moi ! Mais malheureusement, on ne peut pas. On a des métiers bien trop incompatibles pour ça. Par contre, nous deux, nous ne sommes pas incompatibles. Je t'aime plus que tout au monde et je te fais confiance. Alors... Ce n'est pas la distance qui changera ça. Que je te vois tous les jours, ou que je ne te vois que tous les six mois, ça m'est égal, parce que tu es celui que j'aime. Je continuerai à t'aimer, à t'offrir tout un tas de petites attentions et de t'écrire des chansons. Et quand on se retrouvera, je te montrerai à quel point je t'aime, comme à chaque fois qu'on se retrouve...
Un sourire attendri s'était peu à peu dessiné sur le visage de Chûya. Les mots de Fyodor l'avaient apaisé, il se sentait bien et rassuré. Il passa ses bras autour de son cou et déposa un doux baiser sur ses lèvres à son tour. Ce baiser dura un peu plus longtemps, cependant il resta complètement chaste. Chûya y faisait passer tout son amour. Puis, après quelques secondes, ils se décalèrent l'un de l'autre et il colla son front à celui de Fyodor.
– Je t'aime fort, lui murmura-t-il.
– Moi aussi, répondit Fyodor en souriant. Je t'aime fort.
– Ne m'oublie pas...
– Jamais. Toi, ne m'oublie pas.
– Comment le pourrai-je ? Tu es mon âme-soeur !
Ils ricanèrent joyeusement et se regardèrent avec amour, restant dans les bras l'un de l'autre comme s'il n'y avait qu'eux.
Malheureusement, une annonce dans les enceintes de l'aéroport raisonna dans le grand hall, les sortant de leur bulle.
– L'avion en direction de Tokyo partira dans une heure et demie.
Chûya fronça les sourcils et soupira.
– J'ai tous les contrôles et tout à passer. Si je ne veux pas louper mon vol, je dois y aller...
– Est-ce que c'est vraiment grave si tu loupais ton avion ? On aurait une semaine en plus...
Il sourit doucement, lui aussi avait pensé à cette idée.
– Mon patron ne sera pas d'accord avec ça !
– Dommage... Et si je te kidnappe ?
– Tu pourrais mettre une mauvaise réputation à l'orchestre !
Fyodor leva les yeux au ciel.
– Eh bien je te kidnappe et on s'enfuit ensemble !
– Ça serait incroyable...
Ils se sourirent et Fyodor l'embrassa à nouveau. Puis, ils se détachèrent l'un de l'autre et se dirigèrent vers les autres, main dans la main. Ils se regardèrent tous un instant, silencieux, avant que Sigma ne vienne enlacer Chûya.
– On s'appelle bientôt ?
– Avec plaisir !
Puis, Sigma recula. Dazai vint le prendre par les épaules en regardant Chûya.
– Prends soin de toi surtout.
Chûya acquiesça.
– Vous aussi.
Ce fut à Nikolaï se parler. Il s'avança et prit la main libre de Chûya, il y déposa un rapide baiser en faisant une petite révérence. Il en profita pour glisser un petit papier dans sa main.
– Chûya, le feu dans mon cœur pour toi ne s'éteindra pas... Même avec la distance ! Accepte ce petit mot que je t'offre. J'espère de tout coeur que cette séparation n'affectera rien entre nous, mon cher...
Il ne put continuer sa phrase car Fyodor vint lui donner un faible coup de pied dans le genou. il feint avoir mal alors que Sigma, Dazai et Chûya rirent de bon cœur.
– Mais ça va pas, s'exclama Nikolaï d'un air faussement blessé.
– Drague pas mon homme, répondit simplement Fyodor avec un fin sourire.
– Mais je le drague pas en amour ! Je le drague en amitié !
Nikolaï fit la moue alors que les rires reprirent de plus belle. Chûya déplia finalement le papier et y lut les quelques mots qui y étaient écrits : " Appelle-moi bébé ;)". En dessous de cette courte phrase il y avait son numéro de téléphone. Il rit et acquiesça.
– Okay, okay, dit-il en souriant. On reste en contact. Toi aussi, Dazai ?
– Ouep ! Je demanderai ton numéro à Sigma, lui répondit-il avec un grand sourire.
Chûya acquiesça puis il se tourna vers Fyodor. Ses yeux rouges brillaient de larmes malgré le grand sourire qu'il abordait.
– Je t'aime, lui dit Chûya en déposant sa main sur sa joue.
– Je t'aime aussi, Chû, lui répondit-il.
Il lui caressa un instant la joue avant de se décaler, un triste sourire collé au visage. Il prit ses papiers d'identité et son billet.
– Cette semaine était incroyable, merci à vous quatre pour ça.
– C'est normal, murmura Sigma.
– Prends soin de toi surtout, continua Dazai.
– À bientôt, s'exclama Nikolaï en faisant de grands gestes avec ses bras.
Chûya ricana légèrement et posa une dernière fois son regard sur Fyodor.
– Tu m'appelles quand tu arrives à Tokyo, lui demanda-t-il.
– Bien-sûr.
Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de partir. Sa démarche était d'abord hésitante, comme s'il réfléchissait à rester ici. Puis, il se tourna vers les quatre jeunes hommes et leur fit un signe de la main. Ses yeux étaient humides et brillants, et ses larmes menaçaient de couler à tout moment. Pourtant il gardait le sourire. Il n'avait pas vraiment envie de partir, mais il relativisait en se disant qu'il pourrait toujours les revoir d'ici un ou deux mois. Ce n'était pas un adieu mais un au revoir, la distance était un chose qu'ils pouvaient surmonter ensemble. Il aimait Fyodor, et Fyodor l'aimait. Et puis, ses amis étaient là avec lui, alors Chûya n'avait pas à s'en faire pour lui.
Il avait déjà hâte de revoir Fyodor. Il commençait même déjà à prévoir la prochaine fois qu'ils pourraient se revoir. Mais, qui sait... Si ça se trouve, Fyodor réfléchissait à une façon de lui faire lui aussi une surprise. Seul l'avenir pourra le dire.
Chûya passa les premiers contrôles, et rapidement, il quitta l'angle de vue de Fyodor. La semaine était officiellement finie.___
Et voilà, cette petite histoire est finie ! J'espère que cela vous aura plus et que vous aurez passé un bon moment en la lisant. ^^
J'aurai un petite à vous poser avant que tout ne soit réellement fini... 🤔🙈Quel jour avez-vous préféré ?
Je remercie une nouvelle fois ma bêta lectrice, Millie tu m'as beaucoup aidé alors merci, vraiment !
Je vous remercie vous aussi d'avoir lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.Je vais être honnête, je suis un peu déçu car il n'y a aucune lecture... Ducoup je me pose des questions, je rumine pas mal dessus. J'avais hâte de vous partager cette histoire car elle me tenait à cœur, mais visiblement elle ne plaît pas réellement... Peut-être que c'était le ship ? Peut-être que c'est cela qui n'a pas plus, qu'il était trop "différent" des ships qu'on voit habituellement dans BSD ? Ou alors, peut-être que l'histoire n'avait pas assez d'intérêt, qu'il n'y avait pas assez d'action ? Je ne sais pas, j'aurai besoin de votre avis dessus... Alors n'hésitez pas à me donner votre avis, même s'il est négatif.
La prochaine histoire que je vais publier sera un OS Shin Soukoku que je sortirai pour Noël. J'espère que celui-ci vous plaira.. ^^"
À bientôt alors
VOUS LISEZ
Surprise au théâtre Bolchoï
FanfictionAlors que Fyodor venait tout juste de finir sa représentation dans le plus grand théâtre de Russie, il croisa une certaine petite tête rousse...