𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 | 04 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘̀𝗥𝗘 𝗔𝗡𝗡𝗘́𝗘

52 11 0
                                    

࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇
𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬 𝗫 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗘𝗬
══━━━━ - ━━━━══

࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬 𝗫 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗘𝗬࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV EXTERNE

   Le temps défilent à toute vitesse et elle était légèrement à l'écart d'eux, le Golden Trio semblait occupé. Mais Grey n'avait que faire de leurs étrange recherche. Il était tard et cette dernière était de sortie. C'était une Serdaigle qui avait le goût des sortie nocturne, en utilisant un sort que sa mère utilisée très souvent quand elle était également élève. De plus le soir du banquet Halloween un troll était présent à Poudlard, et bien évidemment ce n'était guerre normal, Potter et Weasley se sont occupé de ce troll et cela avait rapidement fais le tour de l'école. C'est en parti pour cela Angela se promener désormais dans le Château en espérant y découvrir des choses intéressante..

──── Désillusion.. Murmure t'elle en fermant la porte de sa Salle-Commune.

   Première année et déjà une petite génie. Grey descendit calmement les escaliers pour ainsi découvrir les secrets les plus intimes du Château. Car après tout, c'était une Serdaigle terriblement curieuse. Une fois les hauteurs du château descendu elle rejoins les couloirs plus calme avant d'atteindre l'escalier qui n'en font qu'a leurs têtes. Elle avance doucement mais ses derniers descendent rapidement tout droit vers la Salle-Commune des Serpentard. Elle fit la moue et décide de descendre une mine boudeuse sur son délicat visage, une fois vers les cachots du château elle traverse un énième couloir et s'arrête devant un murs, complètement vierge. Toutefois, il semble que ce dernier commence à bouger, Grey recule et un Serpent passe au-dessus de la porte avant qu'elle puisse voir Malfoy sortir accompagné de ses deux acolytes.

   Un rictus lui monte au coin des lèvres, lui aussi ne respecte pas les règles visiblement. Malfoy adresse quelques regards à droite puis à gauche et soupire rapidement en se retournant vers ses deux partenaires.

──── Bien, ne vous faite pas remarqué ? C'est clair, on va simplement chercher à découvrir des choses intéressantes. Crache t'il sèchement en faisant la moue.

   Un seul moyen de voir Grey, le fameux sort Revelio. Mais Malfoy ne se doute de rien pour le moment, du moins dans quelques années à venir cela sera différent. Les deux hoche la tête en signe affirmation et Malfoy roule des yeux, il se retourne et manque de percuté Angela qui recule très violemment en manquant de tomber. La Serdaigle les observe s'éloigner et décide de les ignorer, elle a mieux à faire. Elle avait une destination très précise, la bibliothèque..

══━━━━ - ━━━━══

   Tout cela était plus rapide que prévu, Grey connaissait parfaitement la bibliothèque c'est sans peine qu'elle trouve un livre qu'elle rechercher. Ce fût sans difficulté qu'elle rejoint ainsi la Salle-Commune des Serdaigle et retire ainsi le Sortilège. Rejoignant à pas de loup son Dortoir elle trouve néanmoins Rose-Marie sa partenaire de chambre qui était étrangement réveillée.

── 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 ♡ 𝐃𝐑𝐀𝐂𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐅𝐎𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant