𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 | 02 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘̀𝗥𝗘 𝗔𝗡𝗡𝗘́𝗘

95 22 36
                                    

࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇
𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬 𝗫 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗘𝗬
══━━━━ - ━━━━══

࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬 𝗫 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗘𝗬࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV EXTERNE

Botanique un cours souvent aimé par les Poufsouffle mais pas réellement par les Serpentard. Draco Malfoy n'aimait vraiment pas ses cours et si il le pouvait il ne s'y rendrait même pas. Toutefois, le cours n'avait pas encore débuté mais l'arrivée des derniers retardataires se fit entendre.

   Potter accompagné par ses amis et suivis également par Angela Grey. Malfoy hausse un sourcil avant d'avoir un ricanement qui s'échappe de ses lèvres quand Chourave viens rapidement les réprimander.

──── Vous êtes en retard. Gronde Madame Chourave.

──── Excusez- nous. S'exclame Hermione qui parlez pour tous.

   Après cette remarque Chourave ne dis plus rien et laisse les retardataires prendre places. Angela fini rapidement au côté Hermione Granger, et en face d'elle Malfoy.

──── En retard pour une Serdaigle, c'est honteux. Commente Malfoy avec un sourire espiègle.

──── Tu parle trop Draco, ça m'étouffe.
Râle finalement la châtaigne.

──── Tant mieux, c'est le but Grey.
S'exclame le blond avec un ricanement.

Il étais tellement agaçant, Grey serra violemment ses mains et son sang ne fit qu'un tour devant les dires du blond. Potter lui accorde un léger regard et sourit légèrement à Angela mais cette dernière reste bloqué sur Malfoy.

──── Bien, vous avait l'habitude des cours de botanique, sortez vos gants de protections.
Rétorque Madame Chourave avec une voix forte.
Et d'ailleurs petite information pour vous quand la deuxième année commencera.
Les cours de Botanique vont changer de groupes. S'exprime t'elle en observant ses élèves.

──── Les Gryffondor seront avec les Poufsouffle et les Serpentard avec les Serdaigle. Sur ses bonnes paroles, que le cours commence ! Termine t'elle par un hochement de tête.

Angela Grey écarquillas rapidement ses prunelles vertes avant de tourner violemment son regard vers Malfoy. Ce dernier devis le regard et sourit légèrement à la châtaigne, ça fera encore plus d'opportunités pour lui de l'embêter.

──── Génial.. Rumine violemment Angela.

──── Bon courage, tu va te trimbaler Malfoy.. Glousse Ron en faisant la moue.

── 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 ♡ 𝐃𝐑𝐀𝐂𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐅𝐎𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant