࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇
𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬 𝗫 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗘𝗬
࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇PDV EXTERNE
Des délicats flocons de neiges, Grey descendis les escaliers principaux en rejoignant la Salle principal.
Tous étaient accompagnés de leurs valises, tous sauf Potter. Assis sur une banquette il jouer au échecs avec Weasley, la châtaigne voulais leurs parler mais étrangement elle semble se ravisé. Elle n'était peut-être pas assez proche d'eux pour cela, mais une voix la sortie de ses pensées.──── Passe un agréable Noël, Angela ! Souffle la douce Hermione en s'arrêtant près d'elle.
Grey se retourne et dépose ses prunelles vertes sur la jolie Gryffondor à la crinière de lion. Cette dernière lui offre un délicat sourire. La Serdaigle lui souhaite également un Joyeux-Noël avant de la remercier accompagné d'un élan de joie dans sa voix.
──── Merci Hermione, tu souhaiteras un bon Noël à Harry de ma pars ! Affirme t'elle finalement. Et à Ron également ! Se rattrape t'elle.
Hermione hausse un sourcil avant d'hocher la tête, sur ses bonnes paroles Angela fit demi-tour prête à partir. Mais un soupire s'échappe de ses lèvres, Malfoy accompagné de ses deux acolytes descendît également les escaliers et le blond s'avance t'elle un Prince en laissant Crabbe et Goyle lui porter ses affaires. Grey se tourne vers la sortie et accélère sa marche en trainant rapidement sa valise..
──── Tiens tiens, Grey tu ne reste pas avec ton amoureux pour Noël ? Taquine Malfoy en s'approchant d'elle.
──── Ce n'est pas mon amoureux idiot.
Siffle t'elle d'un ton nonchalant.Malfoy roule des yeux et donne un coup d'épaule à la Serdaigle. Cette dernière était complètement épuisée par le blond. Néanmoins elle c'était arrêter pour l'écouter et voir à qu'elle point il était bête.
──── Ah oui c'est vrai, tu es trop moche pour avoir un amoureux. S'excuse t'il en levant ses mains dramatiquement.
──── Dis celui qui ressemble à une limace avec sa chevelure plaqué en arrière...
S'exclame Grey en plissant le regard avant de reprendre sa marche.Le blond claque sa langue contre son palais devant la remarque Angela, mais il l'ignore et l'arrête en tournant le bras de la Serdaigle pour la forcer à le regarder. Il fit la moue et sourit fièrement en déclarant que sa chevelure est magnifique, il en prend énormément soin.
VOUS LISEZ
── 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 ♡ 𝐃𝐑𝐀𝐂𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐅𝐎𝐘
Fanfiction━ 𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨 ━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 𝘋𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘔𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺 𝘟 𝘈𝘯𝘨𝘦𝘭𝘢 𝘎𝘳𝘦𝘺 ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━ 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙎𝙖𝙣𝙜-𝙋𝙪𝙧 𝙖𝙪𝙭 𝙞𝙙𝙚́𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨. 𝙄𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙚𝙣𝙣�...