࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇
𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬 𝗫 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗘𝗬
࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇PDV EXTERNE
Les semaines passent, et les cours s'enchaînent. Toutefois Potter c'est encore fais remarquer pour participer aux Quidditch un sport qui normalement n'est pas autorisé pour les premières années. Néanmoins Angela Grey était heureuse pour le brun, ils commençait à tisser un lien d'amitié et la Serdaigle ne voulais surtout pas la brisé.
Tous étaient désormais présents dans les gradins près à découvrir ce fabuleux nouveau match de Quidditch. Et ce fût après de longues minutes d'attente que les Gryffondor ouvrent la danse sur leurs balais tous différents des uns des autres. Potter étais également présent, plus timide avec beaucoup moins d'assurance mais il était présent.
Si jeune et pourtant destiné à faire de grandes choses, suite à cela les Serpentard entrent en jeux dans un tonnerre d'applaudissement les rivaux des rouge et or depuis très longtemps.Rapidement ils firent tous en position et Angela était folle impatiente, ses prunelles vertes balaye chaque joueurs du regard. Madame Bibine Professeur de vol entre également en scène. C'est ainsi que dans un élan d'enthousiasme cette dernière lance le Souafle ce qui enclenche le début du match. Néanmoins le Cognard entre également en scène pour embêter les joueurs.
──── Le match commence ! Cri le noiraud au côté de la jolie Serdaigle.
Eden Canova, un Serdaigle tout comme Angela Grey. Ce dernier était un Sang-Mêlé qui c'était très rapidement liée amitié avec la délicate châtaigne. Elle était douce, belle, attachante et surtout intelligente. C'était un beau petit garçon Grey ne pouvais le nié mais toutefois elle ne semblait pas réellement attiré par lui malgré tout.
Potter étais en pleine concentration , étant vraisemblablement un attrapeur il devais récupérer le Vif D'Or qui était pourtant très rapide.
Oh, évidemment Miss Grey connaissais déjà parfaitement les règles du Quidditch comme dirais Malfoy c'est une intello.࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇
Qu'elle match, il y'a eu énormément de rebondissements mais étonnamment les Gryffondor ont gagnez. Ils faut dire qu'ils sont remarquables et très sportifs pour la plupart. Grey aurais voulu féliciter Potter mais il était accompagné d'une immense foule qui bloquait ainsi la conversation.
Grey s'arrête et observe tout ses élèves présents autour de Potter qui venait juste de quitter le terrain.
──── Pathétique. Fit la voix de Malfoy qui venait de quitter ses gradins avec ses deux amis.
VOUS LISEZ
── 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 ♡ 𝐃𝐑𝐀𝐂𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐅𝐎𝐘
أدب الهواة━ 𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨 ━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 𝘋𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘔𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺 𝘟 𝘈𝘯𝘨𝘦𝘭𝘢 𝘎𝘳𝘦𝘺 ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━ 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙎𝙖𝙣𝙜-𝙋𝙪𝙧 𝙖𝙪𝙭 𝙞𝙙𝙚́𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨. 𝙄𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙚𝙣𝙣�...