࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇
𝗗𝗥𝗔𝗖𝗢 𝗠𝗔𝗟𝗙𝗢𝗬 𝗫 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗘𝗬
࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇PDV EXTERNE
Malgré son amitié avec Harry Potter, elle sentais qu'elle était parfois mise à l'écart. En effet, elle était une jolie Serdaigle qui était parfois en compagnie des rouge et or mais cela ne lui permettait pas d'être assez proche d'eux. Ainsi, en cette délicate soirée Grey était encore de promenade, mais pour sa plus grande surprise elle découvrit rapidement le Golden Trio quitter leurs Dortoir.
Angela retire violemment son sort invisibilité et Weasley pousse un cri de panique avant Hermione lui demande le silence. Du côté de Potter un sourire naquit sur ses lèvres ; dans les lettres qu'ils ont échangé durant les vacances Grey avait mentionné qu'elle était souvent en balade nocturne dans le château.
──── Un sort invisibilité, c'est interdit Grey.
Taquine gentiment Granger.Elle roule légèrement des yeux et Grey change rapidement de sujets pour demander aux Trio la raison de leurs sortie nocturne.
──── Nous allons voir Hagrid !
Complète simplement Ron avec un rictus.──── Bien, je vous accompagne !
S'exclame Angela en tapotant l'épaule Hermione.Granger adresse un coup d'oeil aux deux garçons qui semblait parfaitement d'accord. Sur ses bonnes paroles les jeunes sorciers s'échappent rapidement pour rejoindre l'homme barbue dans sa petite cabane.
࿇ ══━━━━✥ - ✥━━━━══ ࿇
Grand et barbue, mais simple et gentil. C'est bien le garde de chasse de Poudlard, Rubeus Hagrid. Il étais très gentil, certes il ne sentais pas la rose. Mais Grey s'avais apprécier les personnes humble doté d'une bonté parfois inexistante pour certains.
──── Personnes, ne c'est comment passer devant Touffu! À pars moi et Dumbledore..Siffle t'il avec joie en fixant les enfants. J'aurais pas du dire ça, j'aurais pas du dire ça..Gémis Hagrid en secouant sa tête.
Grey étais une Sang-Pur, sa mère était une formidable sorcière qui avait accomplie de grandes choses durant sa scolarité. Cependant, Camille avait coupé les liens avec les pensées des autres Sang-Pur.
Discrimination, humiliation, jugement ce n'était point les valeurs de Camille Grey. Ainsi, Angela sa fille aimé, sa toute première avant Anna Grey la cadette était déjà très sage. Tout l'inverse des Malfoy, leurs codes leurs étique était des plus immonde pour la mère comme pour la fille.
Ainsi ce soir là, Angela était absente. Ses pensées divaguants vers sa mère, encore et toujours. Chaque levé de soleil était un espoir de la retrouvée, mais pour le moment Camille ne donnais aucuns signes de vie, c'était le brouillard complet dans l'esprit Angela.
VOUS LISEZ
── 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 ♡ 𝐃𝐑𝐀𝐂𝐎 𝐌𝐀𝐋𝐅𝐎𝐘
Fanfiction━ 𝙀𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨 ━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 𝘋𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘔𝘢𝘭𝘧𝘰𝘺 𝘟 𝘈𝘯𝘨𝘦𝘭𝘢 𝘎𝘳𝘦𝘺 ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━ 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙎𝙖𝙣𝙜-𝙋𝙪𝙧 𝙖𝙪𝙭 𝙞𝙙𝙚́𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙚́𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨. 𝙄𝙡𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙚𝙣𝙣�...